Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/02/13/codewrights-are-the-ultimate-rules-lawyers-who-weaponise-the-kharadron-code-for-power-and-profit-in-the-new-battletome/ Kharadrons en vue (probablement pour début mars) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Elle est géniale, elle représente bien le côté marchand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Vraiment ils se régalent avec cette gamme il est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Je l'ai montré à mon fils, et il m'a dit "Papa, c'est obliger tu me l'achètes celui là". Ok fils, le message est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenonceau Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Les livres ont l'air suffisamment robustes pour donner de bons coups avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 C'est probablement la figurine de notaire la plus classe jamais éditée, j'aime de plus en plus cette faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Tres classe j ai hate d ecrire un "get rekt" sur la page qu il pointe du doigt Je suis gate, gloomspite, beasts et kharadrons en 2 mois c est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 J'ai revendu mon armée Kharadron y a 6 mois j'aurais peut être dû être plus patient ! Trop belle cette figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 On avait déjà le comptable avec Lotann, là on a le notaire. Bientôt on pourra jouer une armée de l’ordre full administration. L’équivalent de la légion du premier prince, avec des tactiques de bataille du type faire tamponner un formulaire administratif et une grande stratégie du type faire un doc authentique en 5 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 La fig est belle et les règles semblent sympathique. Pouvoir changer sa note de bas de page en cours de partie c est cool sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 En tant que bon comptable, je me dois de me lancer dans AOS avec une armée représentative... Ouais enfin, c'est trop beau, ils m'ont tapé dans l'oeil récemment et j'attendais leur arrivée. Pour me faire ma première armée AOS et enfin me lancer dans ce jeu (les COS seront pour voir si des conversion pour Breto seront possibles...) Arrivée début Mars ? soit dans 2/3 semaines ? excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 Precommandes en approche ! https://www.warhammer-community.com/2023/02/26/sunday-preview-the-kharadron-overlords-and-regiments-of-renown-offer-their-services/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Oh yeah! This is the way! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Y'a noté 17 Warscroll cards... Or, je n'arrive qu'a 16 quand je compte ce qui est sorti ou va sortir... Une idée ? ou c'est simplement la bande underword splité en 2 warscroll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Il y a 2 warscrolls pour thundrik et ses gars plus le nouveau personnage ca fait bien 17. Modifié le 27 février 2023 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Du coup les 2 nouvelles entrées par rapport à l'ancien BT seraient Drekki Flynt et le nouveau héro "codewright" c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Le pack proposé inclus comme l'ancien : 10 pietons, 1 amiral et 3 ballons si je ne me trompe pas; Mais le bateau volant n'a pas été changé ? je ne me souviens pas qu'ils aient sortis la Frigate mais plutot le Grundstok gunhauler. a moins que je me trompe, du coup le cout du pack proposé sera bien plus chère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Woodyzukaï a dit : Mais le bateau volant n'a pas été changé ? Qu’entends-tu par «changer» ? Il existe trois kits de bateau volant depuis le début. Ou tu parles par rapport à une autre boite dans laquelle il y en avait un ? Modifié le 27 février 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 L'ancien start co c'était un endrinmaster, pas un amiral, 5 thunderers et pas 10 arkcanauts et le petit bateau, pas le moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 @Sylvermerci a toi c est bien de ça que je parlait il me semble bien que c était une boîte avec le petit bateau et pas le moyen. la c est le moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit : @Sylvermerci a toi c est bien de ça que je parlait il me semble bien que c était une boîte avec le petit bateau et pas le moyen. la c est le moyen. C'est exactement ça. Hâte de lire ce nouveau BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) https://www.warhammer-community.com/2023/03/01/plan-daring-bombing-runs-and-risky-landings-with-the-new-kharadron-overlords-battletome/ Le vol en altitude et le désengagement ne sont plus liés aux pv restant mais deviennent des ordres que les bateaux peuvent se donner a eux meme. Un nouvel ordre permet de debarquer apres un mouvement. L amiral général a bord d un bateau peut lui donner un ordre gratuit par tour. L ironclad passe a 20pv et peut bombarder des unites qu il survole avec un mouvement normal ou un sprint, lancant jusqu a 10des pour 1 bm sur du 4+. Mon avis a chaud est que si l on est limité a 1 seul vol en altitude par tour et qu en plus ça coûte 1pc c est un énorme nerf a la mobilité de la faction et j espere que le reste des regles sera a la hauteur pour compenser. EDIT: une partie du BT circule déjà, est-on autorisé à discuter des leaks ici sans dévoiler les pages concernées? Modifié le 1 mars 2023 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 effectivement tous le bt sauf le lore à été leak sur Fb ^^' on a le droit de mettre les photos ou dans discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 4 minutes, Graours a dit : on a le droit de mettre les photos ou dans discuter ? Réponse dans la charte du forum et l’épinglé Fonctionnement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 alors après avoir vérifier ^^ il semble que je puisse !alors voici le reste est disponible sur la page Kharadron Overlords Age of Sigmar de Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés