custodes PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 Et de nouveaux Ă©lĂ©ments de terrain modulable pour ma table de jeu creusoise. Essentiellement pour Bachmon Prime (Wh40k) mais aussi jouables en Terre du Milieu, mais aussi pour Warhammer (en rĂ©duisant la densitĂ© je pense ). Du polystyrĂšne d'isolation, de la colle blanche, du sable, un peu de peinture et de flocages... Oui, une fois tout sur la table c'est pas les sensations d'une nappe en polymĂšre Ă tester tout de suite dans un classico pour Wh40k, Orks vs Valhalla . . . . . . . . .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Hello ! TrĂšs sympathique comme table, simple et efficace, mĂȘme diablement efficace ça envoie de la patate ! Il va pas manquer un peu de neige pour des valhallans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Merci Pas de neige sur Bachmon Prime, il y pĂšle un max (cool pour les Valhalla ) mais cĂŽtĂ© prĂ©cipitation c'est zĂ©ro, donc pas de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TrollBarbu PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2023 Tout Ă fait d'accord avec @VanHelsingDLMR ta table est vraiment efficace mais Ă©galement bien dynamique. Comme quoi on peut facilement avoir un terrain de jeu sympa avec un "minimum" d'efforts (sans vouloir minimiser ton travail bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2023 Merci Le coĂ»t est aussi intĂ©ressant, j'ai pour moins de 50 ⏠de matos (plaques de polystyrĂšne, peinture acrylique basique et flocages...) Pour toute la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karezeg PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2023 Salut @custodes,  Super sympa ta table et hyper modulable ! De mon cĂŽtĂ©, j'ai entamĂ© il y a longtemps une table "tatooĂŻne" mais j'avais fixĂ© des volumes un peu haut...et mĂȘme si j'ai l'intention de la continuer comme cela, je regrette un peu car cela permet des dĂ©cors plus intĂ©grĂ©s mais est forcĂ©ment moins modulable. D'ailleurs, tes modules de plaques qui font les ponts sont aussi indĂ©pendants des pieds sur lesquels ils ont posĂ©s ? Franchement, vu que tu dis l'avoir fait facilement et sans trop d'effort et pour pas cher, c'est vraiment top ! Petite question, quand tu parles de poly d'isolation (extrudĂ©) tu as une idĂ©e de quel type / densitĂ© ? Car perso, j'en ai utilisĂ© aussi (des restes de la cave Ă vin des anciens proprio donc je n'ai pas choisi la densitĂ© etc...) mais j'ai trouvĂ© cela dur Ă travailler ! J'avoue ne pas encore avoir trouvĂ© un Ă©quivalent de ce qu'on voit sur les sites anglophones de modĂ©lisme sous le terme de "foam".  En tout cas, chapeau pour ton boulot et bonne partie sur cette magnifique table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Et une petite trouvaille sur Figbazar, des fortifications modulables de chez Ziterdes utilisables autant en historique WW1 et 2 qu'Ă Wh40k et Horus Heresy. Un petit Ă©claircissement, un peu de flocage et je les ai envoyĂ©es directement sur Bachmon Prime Du coup je me suis fait une petite table pour ma partie du vendredi Je ne sais pas encore qui je vais dĂ©ployer dessus . . . . . . . . . . 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skalde PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2023 Superbe table, tu as eu de la chance de trouver ça, Ziterdes va devenir une valeur rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 14 juin 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2023 @karezeg DĂ©solĂ© du retard de rĂ©ponse En effet le polystyrĂšne extrudĂ© (surtout pas de l'expanse qui fait des saletĂ©s et tient pas la route) a plusieurs densitĂ©s. La bonne nouvelle est que le moins dense, plus facile a travailler et suffisamment solide est le moins cher Il est crĂšme ou rose dĂ©lavĂ©.  Et en effet les ''ponts'' entre les piliers sont amovibles et peuvent Ă l'occasion servir de petits reliefs.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnofigurines PostĂ©(e) le 14 juin 2023 Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2023 il y a 19 minutes, custodes a dit : @karezeg DĂ©solĂ© du retard de rĂ©ponse En effet le polystyrĂšne extrudĂ© (surtout pas de l'expanse qui fait des saletĂ©s et tient pas la route) a plusieurs densitĂ©s. La bonne nouvelle est que le moins dense, plus facile a travailler et suffisamment solide est le moins cher Il est crĂšme ou rose dĂ©lavĂ©.  Et en effet les ''ponts'' entre les piliers sont amovibles et peuvent Ă l'occasion servir de petits reliefs.  superbe travail et magnifique table! Sais tu ce qu'il en est du polystyrĂšne extrudĂ© vert clair, STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 14 juin 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2023 @karezeg Je crois que je vert c'est d'y trĂšs dense, donc trĂšs dur Ă travailler. Dans ce ça investir dans une pyroscie peut ĂȘtre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 16 mars 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 mars 2024 Une vieillerie, peinte cette semaine et fraĂźchement dĂ©barquĂ©e sur ma table de Bachmon Prime. La forteresse Ziterdes, qui se marie trĂšs bien avec les tranchĂ©es de la mĂȘme marque. J'ai mis en scĂšne un assaut de la Black Legion face aux Gardes de Valhalla. BientĂŽt un scĂ©nario ad hoc . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartiate666 PostĂ©(e) le 28 mars 2024 Partager PostĂ©(e) le 28 mars 2024 Vraiment sympa tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MiaH PostĂ©(e) le 31 mai 2024 Partager PostĂ©(e) le 31 mai 2024 Bonjour,   L'imagination est aux commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés