Umbre Tombétoile Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 En cliquant sur la photo on voit mieux moi je trouve que ça lui va très bien beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 La même ! Je trouve que ça permet de faire encore mieux ressortir les éléments bleus brillants. En tout cas très chouette le grappin. Tu comptes te lancer dans les bonus fluff oupa ? Histoire de corser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Le premier aéronaute est officiellement terminé, son fluff arrivera avec la mise en page de l avancée, je le trouve encore trop sombre et à courte portée, je ne suis pas fier des détails mais ça viendra avec la pratique. Voici donc Ank Solo, celui qui bloque ses ennemis sur place et ne les lâche plus grâce à son grappin. J'attends de passer sur l'ordinateur pour le pas à pas. Et aussi une petite vengeance personnelle, il fera une belle figure de proue une fois congelé. Modifié le 20 mars 2023 par Xenothalos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Bien sympa j'aime beaucoup l'aspect "en état d'usage" que tu as donné au métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Salut Tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour @Xenothalos: pas de nouvelles depuis le 20 mars (presque 2 mois), je te considère donc en abandon et verrouille ton sujet. Bon hobby malgré tout, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés