ludmar10 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) Sujet central: Sujet des autres participants: @Umbre Tombétoile (MdA) : Chass à l'om @Xiranth : La chasse sanglante @TheGentleman : The City of Lost Souls @Van der Schmoll : La chevauchée des plaines de Ghur @Antares : Le 75ème de Vannheim @Neiluj : La vengeance de Syme le Rancunier Enorme vorace Embuscade sous marais @ludmar10 L'ost du chaos quand la foudre s'obscurcit @foorazz @Xenothalos Programme du projet Assembler et peindre un groupe de chasse Les éléments de décor prévus sont des ruines azyrites pour compléter ma table warcry : Tableau d'avancement Session Nom Achat Montage Sous couche Peinture Base Test Sequitor X X X X X Session 1 Dracoline 1 X X Dracoline 2 X X Session 2 Dracoline 3 X Dracoline 4 X Session 3 Astreia Solbright X Figurine test La figurine test représente le chroniqueur chargé de narrer et d'archiver les hauts faits qui ne manqueront pas d'advenir pendant cette chevauchée aux milles dangers. Photo avant peinture : Photo après peinture : Modifié le 20 février 2023 par ludmar10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Nickel ! Bienvenue dans ce CdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Figuine test propre et avec du caractère. Curieux l'arme tenue par un Chroniqueur ! il se serait pas trompé ? A part si il compte tout ecrire dans le sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Deuxième test de peinture pour valider le schéma des drapés : Les dracolines sont en cours de montage et les conversions égalements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Très sympa j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Très réussi le schéma de couleur, j'avais justement converti quelques stormcats en guerriers du chaos, ca me donne envie de les peindre ! Du coup pour le fluff on est plutot sur du vilain stormcast chaotique en route pour subtiliser la lame à la colonne de chevaliers si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Magnifique, et ton bronze ! Je suis jalou xD si tu as des tips pour obtenir ces teintes , pour le moment, je suis plutôt en roue libre et en test des peintures. C'est au fait qu'on ne remarque pas les différentes pièces que l'on sait que la conversion est bonne , et tes stormchaos s'intègrent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Original le mélange Chaos-Stormcast, je n'y aurais pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2023 Allez je vous partage des furies qui remplaceront mes Aetherwings : Et mes conversions sur mes premiers dracolines en court : (MAJ du tableau d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 Superbe ! Plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 (modifié) Perso je suis pour transformer ces stupides boîtes de conserves sans cervelle en adorateurs des puissances de la ruine, histoire qu'ils servent VRAIMENT à quelque chose... Cependant je reste cruellement sur ma faim sur deux points: - Où est ton fluff?? Avec un thème pareil il faut développer une histoire, un minimum! Alleeeer steuplééééé! - Où sont les crânes? (à chanter sur l'air de "où sont les femmes") Pourquoi ne pas couper au couteau de modélisme ces stupides symboles d'éclairs sur leurs épaules bien trop lisses, et les remplacer par des moitiés de crânes (du kit de crânes citadel par exemple) histoire de bien mettre la honte à l'autre barbu? Modifié le 22 février 2023 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Très fan de ton schéma de couleurs, le bleu est superbe et les contrastes très réussis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Tout pareil que mes VDD, j'adore le schéma de couleur mais c'est vrai que je me demande si on est sur une force de chaotiques ou de stormcast finalement? Les éclairs et symboles stormcats sont peut être de trop pour montrer une force corrompue. Mais peut être s'agit-il juste de stormcats avec des casques à cornes! En tout cas ta peinture est vraiment très réussite et j'adore ces figurines de gargouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) @Neilujet @TheGentleman, je ne pourrais pas trop étayé l'histoire n'ayant pas le talent d'ecriture ni la connaissance suffisante du lore de AOS. Donc pour moi c'est juste des stormcasts convertit avec des objets du chaos car je n'aime pas trop les têtes stormcasts, et certains de leur froufrou. Pour le fait d'enlever les symboles, j'ai peur d'avoir un rendu "sale" et donc de détruire les figurines. Wip du premier cavalier Modifié le 27 février 2023 par ludmar10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Très joli, les modifications sont subtiles ! Mais je rejoints mes confrères, il manque cruellement de cranes et d'autres symboles chaotiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Ça avance bien par ici, je trouve en particulier que le travail sur l'armure est de toute beauté. Pour le fluff il va bien falloir que tu dises au moins si tu joues antagoniste ou protagoniste, ça permettra de savoir si je dois mettre tes jolis casques à corne au bout de mes lances ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Qu'ils soient pas assez chaotiques ou non, j'aime beaucoup cette grosse bestiole et son cavalier! Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Pour les prochains j'ajouterai des cranes Je vais donc basculer du coté du chaos @Van der Schmoll. Voici la première bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Beau boulot ça leur va bien ces armures aux chaotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Conversion d'un des prochains : j'ai besoin de vos avis pour la tête. Sachant que la cavalière est une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 J'aime bien le numéro 2 avec les cornes recourbées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) définitivement le 2 pour moi "Sachant que la cavalière est une femme." : heureusement que LA cavalière est une femme !!! Modifié le 8 mars 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 très cool ! la 3e en bas à gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Salut Alors tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 J'avance. J'ai sous couché le deuxième mais des problèmes persos m'empêche de peindre comme je le voudrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés