ZurgoH Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Je ne suis pas fan de la profusion de crânes et autres trucs chaotiques. J'aime donc le rendu actuel. J'aime beaucoup de le schéma de peinture de la monture. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Hey je n'avais pas vu tes propositions de casques! Pareil que fooraZz , le 3eme pour moi! Modifié le 23 mars 2023 par Neiluj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Salut Des nouvelles par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Malheureusement je n'arrive plus a peindre Je vais voir si j'arrive a avancer mais je crains devoir abandonner a mon grand regret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Poste une photo de ton état d’avancement et ça repoussera de 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour @ludmar10. Toujours pas de nouvelles, j'acte donc ton abandon et verrouille ton sujet. Bon courage malgré tout, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés