Aekhold Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekhold Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekhold Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) Bon j'en suis là pour le moment, j'ai rehaussés avec du liège l'a fig mais dans un délire optimisation vous pouvez rendre plus basse moi on me l'a juste comparé au buveur et à Magnus et je me suis dit hors de question que son frère le prend de haut. Faut que je travailles encore le noir et les armes mais je pourrais déjà le jouer vendredi soir au club Modifié le 15 février 2023 par Aekhold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Très chouette en l'état ! Tu pourras nous faire des close-up à l'occasion ? Le titre de ton sujet, notamment le tag, n'est correct vis à vis du règlement de la section (voir en épinglé) Merci de le mettre en conformité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés