Umbre Tombétoile Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Superbe ! Beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Salut, j'ai un peu avancé le décor, voici ce que ça donne la suite, c'est ajouter des petits détails un peu partout, combler tout les trous à l'enduit, socler. Et après, la peinture. Et j'en profite pour mettre à jour le tableau d'avancement. Pour les cavaliers de la session 1, je n'ai pas pris le temps de les retoucher. Je les considère finis comme ça. Mais peut-être plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Très sympa ce décor, ça promet ! Ça fait un sacré bivouac dis donc ^^ Quels matériaux as-tu utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour J'ai fini le décor ! Le 14/04/2023 à 11:20, Van der Schmoll a dit : Très sympa ce décor, ça promet ! Ça fait un sacré bivouac dis donc ^^ Quels matériaux as-tu utilisé ? Tout ce qui est blanc est en polystyrène. Une plaque pour le socle et du XPS foam pour le reste. Les cailloux sont ... des cailloux ! Le résultat est un peu (trop) lourd On est pas tellement sur du bivouac, plutôt sur un ravitaillement en âmes Voici donc Et une petite ambiance bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 MA-GNI-FI-QUE Super boulot sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Comment rendre un crypte romantique? Et bien voila! Vraiment magnifique ce décor, le travail sur la végétation est dinguo, c'est bien toi qui a sculpté les statues aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Merci bien ! Il y a 3 heures, Neiluj a dit : c'est bien toi qui a sculpté les statues aussi? Oui, en polystyrène aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Après les bretonniens de Nurgle de @ZibZee voilà que tu nous sors des bretonniens morts-vivant bien sympathiques ! ... et ce décor J'adore ! Vraiment très joli, dans la réalisation comme la peinture ! Par contre je comprend que ce soit lourd avec de vraies pierres, comme alternative tu as le polystyrène extrudé que tu peux sculpter et rouler une boule d'alu dessus après pour texturer Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Ooohh pas bête le coup de l’alu je retiens pour mes futurs décors merci pour l’idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Ce décor est juste magnifique, franchement bravo. Pas plus mal le poids, ça donne de la consistance je suppose. Pour le coup tu seras bien ravitaillé en âmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Salut ! Tu es toujours dans les temps pour la session 2, as-tu progressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Magnifique décor, on attend les figs qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour, Merci pour les retours sur le décor. Je réponds très tardivement, car j'ai hésité à ranger définitivement mes pinceaux, et puis finalement non. Je peux donc vous présenter ma session 2, tout juste dans les temps. La peinture aura été plutôt rapide, et l'aspect bretonnien se résume à des couleurs vives et diverses. Mais c'est dans les temps. Tout d'abord voici les deux dreadblade harrows : Et les quatre Banshee : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Très joli et malgrés les teintes vives (tout est relatif !), cela reste macabre à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Très original j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Le 11/06/2023 à 19:28, foorazz a dit : La peinture aura été plutôt rapide, et l'aspect bretonnien se résume à des couleurs vives et diverses. Mais c'est dans les temps. Genre le gars "c'est fait à la va-vite" et il nous pond de superbes fantômes ! Ça n'est pas commun ces couleurs mais ça rend bien, joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Salut Des nouvelles par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Magnifique décors et figurines bien inspirées. Nil manque le seigneur revenant non ? je m attends à voir d un bon niveau également. La photo de famille risque de nous éblouir ! courage pour ce sprint final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2023 Bonjour ! Merci pour les retours ! De retour pour la session trois, c'est fini ! J'espère que ça vous plaira ! Permettez moi de vous présenter Tiburce, mauvais joueur, seigneur revenant, maudit pour ... bien trop longtemps ! C'est une conversion basée sur le seigneur monté de Nurgle. Merci @Neiluj pour la figurine. J'y ai ajouté une tête de cavalier squelette, une hallebarde de Stormcast, un parchemin Skaven tenu par une main de zombie, et un bouclier squelette. Le socle était déjà plus ou moins comme ça, j'aimais bien les rochers pointus ! J'aurais apprécié le sur-élever sur une roche, mais c'est compliqué avec les fragiles sabots de ce cheval, et je n'ai pas le matos pour contre percer. J'obtiens un seigneur revenant un peu old school et pas très héroïque, mais qui me plait bien. Une figurine très plaisante à peindre, et qui correspond plutôt bien au fluff que je lui ai écrit au début du CDA. quelques angles supplémentaires : Sur le parchemin, il serait écrit les termes d'un contrat qui force les esprits maudits à le suivre dans sa quête. Voici donc, en bonus, les dernières recrues de la force de chasse , à peine sortis de leur cairn Les spirits sont des figurines très épurées, j'en ai profité pour m'entrainer au brossage à sec ^^ Et je me suis amusé à tenter trois modèles de cairns différents sur les socles. Voici donc qui conclue la peinture de la force de chasse de Tiburce le mauvais joueur. Quelques photos de famille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Très belle équipe, j'aime bien la conversion de Tiburce, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Super groupe ! Tiburce est super sympa. l idée de conversion est super bien trouvé. Ça lui donne une très bonne aura et de la personnalité ! la force de chasse est très belle en tout cas. Bravo pour ce CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Magnifique travail c’est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés