ceroxon PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Je me demandais, puisque les Orks sont juste des gros champignons est-ce qu'ils sont comestibles Ă un moment ou un autre de leur euh... Sporulation?   ModifiĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 par ceroxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stof PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Tout les champignons sont comestibles... certains le sont juste qu'une seule fois !  Sagesse de coureur automnal des bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellfox PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2023 J'ai mĂ©moire d'un texte parlant de personnes mangeant du squig ou de l'ork. Peut-ĂȘtre dans un codex de la garde impĂ©riale ou un des jeux de rĂŽles.  De mĂ©moire c'est dĂ©conseillĂ© et passablement toxique. Mais faudrait retrouver la source exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ledecharne PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2023 Tu ne prĂ©cise pas par qui. Donc pour les SM avec homophagea oui, c'est dĂ©crit trĂšs largement. Pour les tyranides, c'est oui aussi. Pour les Kroot, c'est probablement oui. Pour les autres espĂšces, je n'ai pas de dĂ©tail, mais plus ou moins cuit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylve PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2023 Les kroot ont mangĂ© des ork et ont aussi absorbĂ© une partie de leur connaissance scientifique inscrite dans leur patrimoine gĂ©nĂ©tique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés