HagarWulfen Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour, Je me rends compte que je n'ai pas encore posté d'images de mon armée de l'Empire. Voici la première Etape : Pour le pourquoi du comment, Plus d'infos sur le Blog. Vient ensuite, la partie 2 : Mais ce n'est pas encore fini... La partie 3. Plus d'infos sur le blog. Je viens de mettre en ligne la partie 4, mais c'est loin d'être fini. Après plusieurs parties (disponibles sur le blog), j'ai modifié plein de choses. Voilà, bientôt la suite et les décors de ma table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Salut, très classe cette armée de l'Empire, tu en as un bon paquet déjà! Vraiment cool d'avoir changé certaines têtes de ton régiment de lancier, ces figs ont beau avoir plus de vingt ans, je les trouve indémodable et cette petite touche leur sied bien! Tu vas poster des photos de chaque régiment? J'aimerais bien les voir de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Ah génial, il n'y a jamais eu autant de sujets avec des armées impériales sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 20 heures, Knud a dit : Tu vas poster des photos de chaque régiment? J'aimerais bien les voir de plus près. Si tu cliques sur le lien qui mène à mon blog, tu auras toutes les photos individuelles des unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 On continue avec un petit retour sur mon infanterie. Plus d'image sur mon blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Sympathique armée impériale, j’ai parcouru avec plaisir les pages de ton blog qui en explique la création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenonceau Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Quand je vois ce genre de sujet je me dis vivement le retour de l'Empire avec The Old World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Cette dernière vue plongeante est très chouette et met bien en valeur le côté épique de la bataille à laquelle ils participent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 @tortus et @Chenonceau : Merci pour vos commentaires. Pour ma part, je ne sais que penser de the Old World. J'ai l'impression que c'est encore loin et qu'ils en ont parlé trop tôt... Après, j'aime la V8 de WFB, il faudrait juste rééquilibrer certains coûts en points dans chaque armée. @gekko Merci, ils se sont bien battus et contre toute attente, ont défoncé un régiment de 20 sanguinaires + porteur de GB... au même prix en point, voire un peu plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je vois que je n'ai pas posté la suite sur Warfo de mon armée de l'Empire. Ca date un peu, mais il y en aura bientôt une nouvelle étape. Pour ceux intéressé par le jeu, cette armée est aussi en action sur le blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Bonjour, On continue avec la suite de la peinture de mon armée de l'Empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Double post pour la bonne cause. Aujourd'hui, j'ajoute deux nouveaux régiments à mon armée : Pour en voir plus, c'est sur le blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Nouvel article sur mon blog. La peinture de mon armée se termine : Plus de photos sur le blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Cela fait un ost de taille impressionnante, bravo ! Les dernières photos souffrent d’un éclairage trop jaune, si à l’occasion tu as possibilité de les refaire avec une lumière plus naturelle cela mettra mieux ton travail en valeur. Modifié le 2 janvier par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Sur le blog, tu en as plein d'autres. Avec la luminosité dans mon village depuis plusieurs semaines, ce n'est pas facile. J'ai soit une lumière trop blanche, soit trop jaune. Donc, j'en mets plusieurs, de toutes sortes. Ca donne une idée de la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Mon sujet ne déplace pas les foules... Je m'arrête là avec un petit bilan sur cette création d'armée. C'est fini !! Pour le moment. Plus (mais alors vraiment plus) d'images sur le blog !! N'hésitez pas à commenter... ici ou là-bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier (modifié) Très belle armée. Tu as peint tout ça en 1 an et demi? C'est impressionnant! C'est pour jouer à quelle édition the Warhammer? (Maintenant, il ne reste plus qu'à tout resocler pour The Old World. ) Modifié le 3 janvier par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier C'est pour jouer à la v8. Je passe mon tour sur The Old World, je ne ressoclerai pas tout ça. Au pire, j'essaierai avec de nouveaux plateaux de mouvement mais je ne suis pas convaincu par les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Sacré réalisation sur une année ! Bravo pour avoir mené le projet à son terme. Averland c'est pas courant en plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés