Kurt Douglas Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bien le bonjour, Ça fait quelques années que j'arpente ce forum et enfin me voilà inscrit parmi vous. Que dire... Kurt Douglas, la trentaine passée, jeune vieux joueur de w40k ayant été balancé dans le hobby très (trop?) jeune. J'ai commencé en jouant World Eaters en v3, puis Nécron & Chaos Universel avec la Black Légion, désormais Deathwatch et Custodes depuis mon retour récent dans le hobby. Et toujours aucune partie à mon actif depuis que j'ai repris. Amateur du fluff, lecteur (et acheteur) compulsif j'essaie de me calmer et de me recentrer un peu. Donc actuellement c'est custodes à fond, je peins du doré, je dors doré, je regarde doré. Que dire de plus... Hâte d'échanger avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés