Xiranth Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Bonjour, je suis occupé à créer ma propre Valkia pour un CdA. Ma question est pour les possesseurs du battletome Khorne : Le bouclier de Valkia est-il un équipement spécial ou juste un bouclier ordinaire ? La réponse (juste le statut, il ne faut pas la règle) déterminera les travaux de conversion nécessaire Modifié le 19 février 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Hello, Le Daemonshield de Valkia the Bloody est une aptitude de warscroll, pas un artefact. C’est de toute façon un personnage nommé (une unité Unique), elle ne peut donc pas recevoir d’optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Je déplace le sujet en Général, ce n’est pas une question de règles. Et j’ai mis un titre plus clair aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2023 Merci pour la réponse, je vais donc ajouter des décorations sans plus sur le bouclier. Les plus grosses conversions seront sur Valkia elle-même. Désolé pour le mauvais choix de titre et de sujet ! J'ai ma réponse, si ce fil n'est pas plus utile à d'autres, il peut être définitivement clôturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 D'un point de vue purement de lore, le bouclier de Valkia est la tête de Locephax un prince démon de Slaanesh qu'elle a zigouillé et dont elle a monté la tête sur son bouclier. De mémoire, la tête est encore vivante depuis tout ce temps. Donc part peut être sur un truc un peu plus marqué qu'un simple bouclier en bois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 J'ai ceci si ça peut t'intéresser vu le lore https://images.app.goo.gl/8idJLw3ZvrxxxUuo9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2023 Salut Xenothalos, Merci pour le lien et désolé, je n'ai plus regardé ce fil depuis qqe jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés