Paul21one Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Bonjour a tous, j'avais une question sur une des mutations car je la trouve hyper fort et je me demande si j'ai pas louper quelques choses: L' Abomination de malefosse a une attaque qui s'appelle Avalanche de Chair où elle lance le nombre de dé qu'il il a de fig dans l'unité ennemis et sur un 2+, cela fait 1BM. Et elle a une mutation qui s'appelle : Masse Frémissante qui dit: Ajouter 1 a chaque jet que vous faites pour l'aptitude Avalanche de chair de cette unité. Donc comme c'est pas un jet de touche ou de bless , tu n'a pas la règle qui fait que sur un jet non modifié 1 , cela rate toujours et comme elle a 2+ a son attaque si elle a subit entre 0-6 dégâts( elle a un tableau de dégat). Donc ma question est quand elle est au premier stade du tableau de dégat donc 2+ elle ne rate aucun jet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 50 minutes, Paul21one a dit : L' Abomination de malefosse a une attaque qui s'appelle Avalanche de Chair où elle lance le nombre de dé qu'il il a de fig dans l'unité ennemis et sur un 2+, cela fait 1BM. Pour chaque figurine ennemie à portée (donc 3"). Tu as oublié ce détails déjà il y a 56 minutes, Paul21one a dit : Et elle a une mutation qui s'appelle : Masse Frémissante qui dit: Ajouter 1 a chaque jet que vous faites pour l'aptitude Avalanche de chair de cette unité. Donc comme c'est pas un jet de touche ou de bless , tu n'a pas la règle qui fait que sur un jet non modifié 1 , cela rate toujours et comme elle a 2+ a son attaque si elle a subit entre 0-6 dégâts( elle a un tableau de dégat). Donc ma question est quand elle est au premier stade du tableau de dégat donc 2+ elle ne rate aucun jet? En l’état, et à moins que j’ai raté quelques chose (dans les FAQ peut-être), je n’ai rien vu qui empêcherait la réussite automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul21one Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2023 Ok merci pour la réponse Nekhro et oui j'ai oublié que la portée de 3" est pour les figurines et non pour l'unité donc la horde ne meut pas si elle est étalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés