Sarah Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 (modifié) Bonjour, Quand je crée ma liste Sylvaneth sur l'appli (WH AoS), les bataillons du bt n'apparaissent pas, sauf un : Seigneurs du Clan (qui est le bataillon de base). Ont ils supprimé les autres ? Ou alors, lorsque j'ai rentré le code pour mon bt sur l'appli çà n'a pas été pris en compte ? Merci d'avance Modifié le 22 février 2023 par Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2023 Apparemment, ils ne sont pas pour le même mode de jeu. (et je ne sais pas comment supprimer le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 3 heures, Sarah a dit : Apparemment, ils ne sont pas pour le même mode de jeu. (et je ne sais pas comment supprimer le sujet) Effectivement, il n'y a qu'un seul bataillon sylvaneth pour le Jeu Egal. Les autres sont pour le Jeu Narratif (le "Chemin de la Gloire") et ne sont donc pas sur l'appli. Pour supprimer le sujet, il faudrait demander à un modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés