Maître Vincs Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) Bonjour, Escouade de retributor. Ce début d'une armée de soeurs de batailles commence dans les années 2000. Mais entre temps des obligations m'avaient retenues loin des figurines. Et donc reprenant tranquillement, après plusieurs mois de débrouille à la peinture, je peux enfin envisager de collectionner une armée de l'adepta sororitas. Je n'ai aucune idée de comment le lore a évolué. Je n'ai aucune idée de comment se joue w40k aujourd'hui, mais par contre, j'adore ces figurines. Adeptat Sororitas - Canoness (cliquer pour plus d'images) Révélation Adeptat Sororitas - Retributor Révélation J'ajouterai petit à petit les ajouts. Là où tout a commencé : Révélation Modifié le 4 mars 2023 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 mais c'est magnifique tout ça. J'adore cette teinte sombre et élégante, le coté grimdark est trés réussi, un gros bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a un vrai parti pris en tous cas, qui dégage bien une impression générale de tristesse, de contamination et de damnation, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Bonjour, Merci pour les retours. J'essaye de donner un aspect grimdark a mes figurines depuis un an. Donc c'est vraiment des compliments qui me touchent. J'ai ajouté une escouade d'exo-harnais. Voici la première figurine. J'ai tenté une épee en cours de chargement. Je pense que si je fais la même chose avec les autres cela aura l'air plus convainquant. Peut-être ajouter une ligne blanche éclatante entre la partie lumineuse et la partie métalique. Le côté grumeleux est dû à la sous-couche blanche. Je n'ai pas pu la rattaper malheureusement. Adepta Sororitas - Exo-harnais Parangon (cliquez pour plus d'images) : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 J'aime bien ton traitement des parties Bolter. Pour la sous couche grumeleuse, cela nous est arrivé à tous... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Le traitement de l'armure de manière générale est trés bien réalisé, j'aime cet effet granuleux. Pour l'épée l'effet est en bon début, j'aurais fais l'inverse (faire partir le jaune depuis le bas de la lame) mais c'est un détail. Tu pourrais tester de faire un peu de temponnage avec la couleur sur la zone de transition, ce qui pourrait fluidifier le raccord entre les deux couleurs). Mais ça reste trés bien comme ça aussi Si tu veux nous rejoindre sur un CDA, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) Doublon. Modifié le 8 avril 2023 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Bonjour, Exo-harnais parangon Merci pour vos retours. Les trois exo-harnais parangon sont finis. J'essaie de tirer l'esthétique vers le tragique. Un dernier carré dans un monde oxydé, non viable où des personnages aux armures usés par de longs combats continuent d'agir par devoir avec un espoir ténu. C'est tout le 40k que j'aime. Révélation Révélation "Il n'y a plus rien pour nous ici. Plongez au coeur de l'abîme. Embrasez-vous une dernière fois. Repoussez les tenèbres." Le 09/03/2023 à 08:42, giamargos a dit : Si tu veux nous rejoindre sur un CDA, n'hésites pas Je ne sais pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 08/04/2023 à 13:24, Maître Vincs a dit : Merci pour vos retours. Les trois exo-harnais parangon sont finis. J'essaie de tirer l'esthétique vers le tragique. Un dernier carré dans un monde oxydé, non viable où des personnages aux armures usés par de longs combats continuent d'agir par devoir avec un espoir ténu. C'est tout le 40k que j'aime. L'effet est réussis en tout cas. Le 08/04/2023 à 13:24, Maître Vincs a dit : Je ne sais pas ce que c'est. C'est un genre de concours de peinture en équipe, le but étant principalement de se motiver à peindre et de s'entraider (conseils, tutos, etc.) avec un côté ludique (conquérir des zones, comme dans RISK, mais avec des figurines peintes). Le but premier reste de pouvoir fournir une émulation pour que chacun trouve un peu plus de motivation pour peindre (n'hésite pas à me MP si ça t'intéresse ou si tu es curieux d'en savoir plus.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Bonjour, Merci pour le retour. Je termine une hospitaller. La figurine est une diorama à elle seule. Au final, je n'ai pas décidé si elle était corrompue ou non. Par contre la soeur au sol a l'air d'attrocement souffir avec un visage boursoufflé et tuméfié. Je vous laisse à vos décisions concernant cette histoire. Adepta Sororitas - Hospitaller (cliquer pour plus d'images) Révélation Conflits en cours dans la plaine de l'étagère de gauche. Le 11/04/2023 à 08:48, giamargos a dit : C'est un genre de concours de peinture en équipe, le but étant principalement de se motiver à peindre et de s'entraider (conseils, tutos, etc.) S'il y a un lien vers les règles, je suis preneur. Ca a l'air sympa mais je suis très long à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Le 15/04/2023 à 23:21, Maître Vincs a dit : S'il y a un lien vers les règles, je suis preneur. Ca a l'air sympa mais je suis très long à peindre. Voici le lien : https://gilgamesh3.forumactif.org/t23-le-concept-gilgamesh Mais n'hésites pas à me faire un MP si besoin de plus d'informations En tout cas, cette hospitalière est parfaitement dans le thème, trés belle pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés