wolferine Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour, Joueur space marine loyaliste depuis plus de vingt ans, les nouvelles figurines des World Eaters vont me convertir au chaos. Je pense partir sur la liste suivante : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Wolferine Faction principale : World Eaters Points d'armée : 1950 Points de renfort : 50 Puissance : 109 Nombre d'unités / KP : 14 Stratagèmes de pré-bataille : Points de commandement : 6 Seigneur de guerre et trait : Angron Trait d'armée : World Eaters - Rage Acharnée Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 4 Assassinat : 7 Abhorrez le sorcier : 0 Pas de prisonniers : 132 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : World Eaters (0 PC) [109PP, 1950pts] == Trait d'armée : World Eaters - Rage Acharnée QG 1 : Prince Démon World Eaters [10PP, 165pts] Ailes Troupes 1 : 10 Chakhals [4PP, 70pts] --- Chef de Meute Chakhal (0) --- Déshonoré (0) Troupes 2 : 10 Chakhals [4PP, 70pts] --- Chef de Meute Chakhal (0) --- Déshonoré (0) Troupes 3 : 10 Chakhals [4PP, 70pts] --- Chef de Meute Chakhal (0) --- Déshonoré (0) Troupes 4 : 10 Chakhals [4PP, 70pts] --- Chef de Meute Chakhal (0) --- Déshonoré (0) Troupes 5 : 10 Chakhals [4PP, 70pts] --- Chef de Meute Chakhal (0) --- Déshonoré (0) Troupes 6 : 10 Chakhals [4PP, 70pts] --- Chef de Meute Chakhal (0) --- Déshonoré (0) Elite 1 : 5 Octoliés [12PP, 200pts] --- Champion Octolié (0) Elite 2 : 5 Octoliés [12PP, 200pts] --- Champion Octolié (0) Elite 3 : 5 Octoliés [12PP, 200pts] --- Champion Octolié (0) Elite 4 : 3 Octoliés Exaltés [7PP, 135pts] --- Champion Octolié Exalté (0) Elite 5 : 3 Octoliés Exaltés [7PP, 135pts] --- Champion Octolié Exalté (0) Elite 6 : 3 Octoliés Exaltés [7PP, 135pts] --- Champion Octolié Exalté (0) Seigneur de Batailles 1 : Angron [18PP, 360pts] [Seigneur de guerre] En gros 60 chakhals courant devant les 24 octolies Angron et le prince demon volant allant perturber l'armée adverse le temps que tout le monde arrive au CAC. A votre avis cette liste est elle "jouable" dans un milieu mi dur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Tu n'as que 3 unité butchers astartes core dans ta liste donc tu ne peux jouer que 3 unité de Chakhal. Le seul moyen pour jouer tes 60 fig c'est donc en 3*20. Sinon à 7pts la fig E3 save6 je ne miserai pas trop dessus mais curieux quand même d'avoir un retour sur ce genre de spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ius Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Je pense qu’il y à plusieurs erreurs dans y’a liste: comme dit précédemment tu peux pas jouer autant de chackals tu ne peux pas jouer autant d’octolie quand tu as angron,tu ne pourras mettre que 3 elite et angron ou 6 élites sans angron,le tsg d’angron te coûte 1 pc aussi les chacals ça peux faire mal mais ça tombe très vite ,surtout si tu n’as pas la dîme fnp6+ Il te manque 50 pts,des enfants du chaos sont quasi obligatoires en we lol a 25 pts faut pas s’en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Le 29/05/2023 à 20:33, ius a dit : ,tu ne pourras mettre que 3 elite et angron ou 6 élites sans angron Je ne vois pas ce qui régit ce point ? Le 29/05/2023 à 20:33, ius a dit : le tsg d’angron te coûte 1 pc aussi Comme tout trait tu n'es pas obligé d'en avoir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ius Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Le 03/06/2023 à 12:46, Berzy a dit : Je ne vois pas ce qui régit ce point ? Comme tout trait tu n'es pas obligé d'en avoir un. Quand tu regarde le détachement aoo c’est ce qui est écrit :3 élites ou 3 attaque rapide ou 1 seigneur de bataille ou ..etc pour angron le trait est obligatoire comme sur tous les persos nommé (hors lord invocatus qui n’a son trait spécifique que si il est seigneur de guerre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 9 heures, ius a dit : Quand tu regarde le détachement aoo c’est ce qui est écrit :3 élites ou 3 attaque rapide ou 1 seigneur de bataille ou ..etc 3 ou 3 AR ou 3 seigneur de bataille en obligatoire : dans le cas si dessus tu choisis 3 elites. A ceci tu ajoutes en choix facultatif de 0 à 3 Elites et de 0 à 3 seigneur de bataille Tu as donc 1 QG, 6 Elites et Angron. Il y a 9 heures, ius a dit : pour angron le trait est obligatoire comme sur tous les persos nommé Le choix du trait est imposé, mais tu peux ne pas le payer et ne pas en bénéficier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ius Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 J’avais totalement beuguer,tu as raison,d’ailleurs Jsuis deg j’avais modif une liste à la dernière minute contre les votann à cause de ça,liste faite à l’arrache du coup pour le tsg je savais pas que tu pouvais ne pas le mettre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés