Haechi Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 En gros j'ai envie de 3 Brutalis pour mes WS mais je me fous du reste. Avant d'acheter 3 boites à 155e chacune j'aimerais savoir si y'a des gens qui seraient intéressés par tout le reste de la boite pour genre 100e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 300 euros de désolators et de sergent primaris? Ca va être difficile à trouver, surtout que la boîte apporte peu de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Très peu de monde veulent les desolators, même chez les rosbifs/burgers quasiment personne n'en veut. Et pour le lieutenant ça reste un simple lieutenant, il y a en a déjà eu pleins avant donc un seul avec le gantelet suffit... Il vaut mieux attendre le Brutalis seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 il y a une heure, Infernalis a dit : Très peu de monde veulent les desolators, même chez les rosbifs/burgers quasiment personne n'en veut. Et pour le lieutenant ça reste un simple lieutenant, il y a en a déjà eu pleins avant donc un seul avec le gantelet suffit... Il vaut mieux attendre le Brutalis seul. Au pire si on parie sur une baisse de 10 pts des Primaris Désolétor, ça peut intéresser des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Arf, j'ai commandé trois boites. Ceci dit les règles changent si vite qu'elles peuvent être différents au codex SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés