007 Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Bonjour, Je commence à monter des dracs de fer et je voulais savoir si vous pouvez me montrer et donner des technique pour aimanter les bras afin de switcher les armes de mêlée/distance afin d'en faire des brise fer si besoin. Je fais avec une mini perceuse des trous sur le bras et l'emplacement du bras sur le corps et je colle des aimants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Tout à fait Thierry, tout à fait ... En faisant gaffe à la polarité sinon,, c'est la galère pour retirer des aimants bien collés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Et sinon des photos ? vidéo ? lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 A priori tu devrais facilement trouver ton bonheur sur l'ami Youtube. Reste à voir ce qui te convient le mieux en terme didactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés