Vlast de Naggarond Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjours. Ceci est une bouteille à la mer sur le LA Mercenaire fait pas la communauté en V8 Avec des amis ont voulais ce faire imprimer ce LA Mercenaires en physique avec couverture rigie et tout. Malheureusement les marge faites sur le fichier sont tellement petite que une foi imprimé et relier, les textes sont mangé. Ma demande et symple, même si elle prendra du temps Quelqu'un aurait le fichier d'origine pour le retravailler niveau mise en page? Des marges plus grande comme ceux du LA Nains du Chaos qui donne très bien une fois imprimé seraient parfais et possible en réduisant un peut les tailles des polices. merci amicalement Vlast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Le sujet de dev https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/151242-div-errata-mercenaires-document-de-mise-à-jour-v8/ @JB @Belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Pas acces au drive du message 1 où le fichier pourrait etre. Mais je crosie les doight. @Belgarath a pas encore répondue a mes MP ou Mail. Mais je pris Slaanesh pour que ça arrive un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Je présuppose que c'est pas le fichier PDF finalisé que tu recherches? Mais un autre type de fichier pour faire les corrections de mise en page nécessaire... ESt-ce bien ça (ou juste le PDF?)? Barbarus : car le pdf se trouve facilement (si besoin, je l'ai...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 9 heures, Barbarus a dit : Je présuppose que c'est pas le fichier PDF finalisé que tu recherches? Mais un autre type de fichier pour faire les corrections de mise en page nécessaire... ESt-ce bien ça (ou juste le PDF?)? Barbarus : car le pdf se trouve facilement (si besoin, je l'ai...). Oui le fichier WORD ou OppenOffice d'orrigine qui à été exporté en PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) C'est ce PDF ou un plus récent ? https://touteslesplublicationsgw.com/s/MxCa87cqWFrF2Yj Le 07/03/2023 à 19:52, Vlast de Naggarond a dit : Oui le fichier WORD ou OppenOffice d'orrigine qui à été exporté en PDF Non, c'est l'horrible Scribus révèle les propriétés un PDF. Modifié le 9 mars 2023 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 17 minutes, Dreadaxe a dit : C'est ce PDF ou un plus récent ? https://touteslesplublicationsgw.com/s/MxCa87cqWFrF2Yj Non, c'est l'horrible Scribus révèle les propriétés un PDF. Oui c'est celui là. Je pence que double les marge de droite des page paire et doublé les marges à gauche des pages impaires serait suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 La couverture n'est pas à la hauteur déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Bon j'ai regardé ce que je pouvais faire. J'ai un décalage sur le texte, une image restauré par IA (pas top) mais ça donnerait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Le 10/03/2023 à 00:23, Dreadaxe a dit : La couverture n'est pas à la hauteur déjà ouais je sait. Je l'ai refait pour me l'imprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Vlast de Naggarond a dit : ouais je sait. Je l'ai refait pour me l'imprimer Et tu as trouvé l'illustration en bonne qualité ? Tu n'as pas utilisé la bonne police par contre. Modifié le 11 mars 2023 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés