FraterLeonatus Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour J'aimerais acheter cette grappe pour des intercessors, mais comme elle est prévue pour des marines classiques je me demande si au niveau des proportions ca passerait pour des primaris, ou si la différence de taille allait s'avérer visible/génante. Qu'est-ce que vous en pensez ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Upgrades-2020 Je sais que les primaris ont aussi une grappe de bits blood angels qui leur est dédiée, mais je préfère vraiment celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cne_b Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Salut! J'ai récemment posé un marine mk7 à côté d'un intercessor pour voir... Et bien j'ai compris pourquoi les firstborn sont surnommés les mini marines! Les gammes semblent donc incompatibles à moins de vouloir faire des mutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Non ne t'en fais pas tu peux y aller, les épaulières et les têtes s'adaptent très bien, tu ne pourras juste pas éventuellement utiliser les deux torses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 C'est l'impression que j'ai aussi en, regardant des photos... les épaulettes et les têtes semblent être à une échelle très similaire. J'ai peur de devoir faire une croix sur les toses en effet, mébon, si le reste colle c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Les épaulières de marines normaux sont compatibles avec les MKX tacticus, et les épaulières de termis sont compatibles avec les MKX gravis et bladeguards. Il n'y a pas de soucis non plus au niveau des têtes et des backpack. Pour les torses ça devrait être possible mais ça reste une conversion lourde qui inclura une découpe et de la greenstuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Orcrist a dit : Les épaulières de marines normaux sont compatibles avec les MKX tacticus, et les épaulières de termis sont compatibles avec les MKX gravis et bladeguards. Il n'y a pas de soucis non plus au niveau des têtes et des backpack. Pour les torses ça devrait être possible mais ça reste une conversion lourde qui inclura une découpe et de la greenstuff. Okay, merci. Et bien comme j'aime vraiment beaucoup ces deux "lorica musculata" je vais acheter du green stuff et prier l'Empereur pour qu'il guide ma main, parce que ca fait 20 ans que j'ai pas fait ce genre de truc xD Je vous montrerai le résultat... Modifié le 3 mars 2023 par FraterLeonatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Bon ben j'ai fini par tenter : le plastron, l'épaulette gauche (à droite sur l'image donc) et la tête sont des élements de firstborn. Ca semble relativement propre, j'espère que la sous-couche gommera les imperfections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés