Sky Marshall Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Je me remets à 40k, armée Space Marine vanilla peu étoffée. Est-ce qu'il y a des joueurs utilisant les règles de OnePageRules en Ile-de-France ? Je suis plutôt jeu détente, le narratif m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 J'ai rarement vu d'occurence d'OPR à ce sujet sur le forum, mais le groupe facebook et le discord (dans ma signature) t'aideront peut-être à trouver quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Marshall Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Merci, Tu es en IdF à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Non pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés