superdady Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, J'aimerais avoir quelques détails sur les grots : - Quelle est la taille de socle de Da red Gobbo sur Bounca ? C'est du 40 ou 50 mm ? Pas réussi à trouver les dimensions. - Quelles sont les dimensions ( L x l x H) des grots tanks ainsi que du grot méga tank ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Le 07/03/2023 à 14:18, superdady a dit : Bonjour, J'aimerais avoir quelques détails sur les grots : - Quelle est la taille de socle de Da red Gobbo sur Bounca ? C'est du 40 ou 50 mm ? Pas réussi à trouver les dimensions. - Quelles sont les dimensions ( L x l x H) des grots tanks ainsi que du grot méga tank ? Merci ! Hello. Le socle du red gobbo c'est du 40mm d'après un certains site russe. Par contre je n'ai pas les dimensions des tanks grots ou du méga tank. Pour les tanks grots ça doit vraiment pas être gros. Entre un intercessor et un agressor à vue de nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Ah yes ! Merci ! Les conversions vont pouvoir commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés