Abe_Shinzo Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour. Joueur relativement récent de Kill Team, je me pose des questions sur les tac ops liés au Sabotage. J'en en effet l'impression de ne pas avoir compris un truc. Il y a d'abord le générique "Sabotage" qui consiste à payer 2 PA pour "saboter" un élément de décors. Si j'ai bien compris, faire cette action permet de placer un pion sabotage sur le décors choisi pour 2PA et récupérer un point de victoire. Bon ça a l'air d'être simple. On est bien d'accord que cette action n'a aucun autre influence sur le jeu que celle de gagner des points ? Le décors saboté n'explose pas a la figure de l'ennemi ou autre ? De ce fait le seul rôle de ce pion est d'indiquer que ce décors a déjà été saboté afin qu'un autre ennemi ne puisse le faire. Vient ensuite la tac op des Phobos nommé "Saboteurs" En gros, au moment où est activé ce tac op, le joueur place un pion sabotage sur un décors, l'adversaire en place un à son tour, et enfin le joueur place le 3 ème. Et, le joueur devra ensuite pour 1 PA tenter de retirer (de-saboter ??) ces pions pour gagner un Point de Victoire si il en retire 2, et un autre si il retire le troisième (J'imagine celui dans la zone adversaire qu'il a dû mettre le plus loin possible) Donc dans un cas on place des pions saboteur si l'on joue le premier tac op, mais si on joue le second on doit les retirer. Et les décors sabotés n'ont pas d'influence sur le gameplay C'est pas clair du tout. Surtout dans une partie ou les 2 joueurs jouent un des deux tac ops, voire les deux... Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Oups le message est parti deux fois. Un modo peut en effacer un ? vraiment désolé m-__-m Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés