MadKilly Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bonjour à tous, Suite à un différent avec certain adversaires sur une partie, je souhaiterais votre participation pour éclaircir un point de règle. Lors de blessures infligées à Ghazghkull, la règle prophète l'empêche de perdre plus de 4 PV par phase. La bannière de Makari lui permet de jeter un D6 pour chaque PV qu'il est censé perdre, et c'est a ce moment que nos avis divergent. Je pense que ce jet ne s'applique que sur ces 4 pv, et mes adversaires m'ont opposé la chronologie des combats, en me demandant de jeter un D6 pour chaque blessures avant l'application de la règle du prophète. Ont ils raison? Dans ce ca, a quoi sert Makari? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Ils ont raison, tu te prends 10 blessures après sauvegarde, tu lances 10 dès, si après ce jet tu as 7 blessures, tu les limites à 4. Makari donne surtout +2 en mouvement et est une galère à tuer vue que tu peux relancer un d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés