The frenchy Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Nouveau sujet qui veut dire... nouvelle armée ! Voulant changer un peu d'air après beaucoup d'Empire et d'humains en tous genres, je me suis lancé dans un nouveau format de jeu que j'adore, SAGA. L'Age de la Magie correspondant bien à mon amour pour la fantasie (mais on est pas à l'abri d'un sujet histo un de ces quatres...) j'ai lancé mon dévolu sur la Légion des Morts. Voici donc ma force actuelle, 8 pts de jeu répartie entre : 1 seigneur (pas sur les photos car ancien roi morts vivant de GW) 1 magicien nécromant (MoMminiatures) 10 guerriers à pied (MoMminiatures) 10 guerriers avec arc à pied (Runewars + 2 impressions 3d) 6 gardes montés (Impressions 3d de modèle Highland Miniatures) 1 géant squelette (MoMminiatures) Vont arriver 3 gargouilles de chez Mammoth Factory pour des créatures ailées. Et j'ai aussi 20 zombies pour des décérébrés si l'envie m'en prends. La peinture est entamée mais il y a encore beaucoup à faire A très vite pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Hello ! De retour avec la première unité terminée (presque, je vous explique après...). Je l'ai reçu après les photos précédentes donc vous ne les avez encore pas vu Voici donc 1,5pts de créatures volantes. Des gargouilles de pierre animées ! Il manque donc les yeux luisants en attendant que la bonne peinture arrive. A bientôt pour la suite Modifié le 31 mars 2023 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Super du Saga AdM. Tu as une belle palette de figurines, bien variée... et le géant est juste géant (ok elle est nulle celle-ci). Ta première unité part très bien, l'effet vieille pierre avec les lichens est très bien représenté. Les socles sont très beaux également. Bravo. Un sujet que je vais suivre assurément. Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 J’aime beaucoup ! La peinture avec les lichens est (à mes yeux) originale. Par curiosité les figurines viennent d’où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Trop classe c'est gargouilles ! Retour en enfance direct en mode les anges de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Et voilà après un rush intense pour finir dans les temps, j'ai pu participer à mon premier tournoi ce weekend sur SAGA Age de la Magie ! Voici donc la bande avec laquelle je me suis présenté : Guerriers et guerriers avec arcs : Gardes à cheval : Créatures volantes : et un titan : Maintenant plus qu'à étoffer tout ça (des décérébrés déjà en boite) ! A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés