Woodyzukaï Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Pas trop commenté sur les aplats mais la j aime bien la griffe de slaneesh miam. ça avance bien tout de même. je compatis pour le virus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Bon courage, remets-toi vite ! Le côté chaire de la pince est bien réussi ! Modifié le 26 mars 2023 par roron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Avant tout, bon rétablissement, en espérant que le Covid ne te rende pas chèvre Concernant les fig en elle même, j'aime bien l'idée d'avoir pris des pièces identiques pour les alters égos (jambes, bras avec hache) et je trouve que les têtes parlent d'elles-même, celle-ci fait clairement Slaaneshi ! En terme de peinture j'aime bien le rendu de ta pince, le gris de la peau s'accordera bien avec le violet de l'armure, que j'attend d'ailleurs avec impatience car c'est une couleur que j'affectionne plus particulièrement ces temps-ci... même si je reste un grand fidèle de KKKKkkkkkkhhhhhhooooorrrrrrnnnneeeeee !!!! Petite réserve quant au cuir vert, mais comme dit plus haut, à voir, il ne s'agit que de couche de base Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Salut Tout d'abord j'espère que ça vas mieux pour la santé et que dans ce cas tu vas bientôt nous montrer de nouvelles avancées. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 J'espère que t'as pas eu un Covid en deux vagues avec une rechute au bout d'une grosse semaine. Ton violet/vert part vraiment bien, je trouve ta peinture bien posée avec la pinces, les cornes et les runes qui ressortent bien. Hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 @Astre radieux La session est terminée, pas de nouvelles depuis plus de 2 semaines, j'espère qu'on ne doit pas s'inquiéter pour ta santé et qu'il s'agit plutôt d'un oubli. Bref, si tu as l'occasion de donner des nouvelles ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Salut, J'espère que tu as bien récupéré de ton covid... Donne nous des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Salut J'ai l'impression qu'on a malheureusement un premier abandon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Ce serait bien dommage ca s'annoncait bien le côté Khorne vs Slaanesh le portail envoyait du lourd ou en promettait au moins... peut-être une remontada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 (modifié) Nous sommes à 1 mois du dernier message et toujours pas de nouvelles. Je suis au regrets de devoir prononcer un abandon. @Antares tu confirmes ? Modifié le 25 avril 2023 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Dernière visite le 24 avril et pas de réponse de ta part, il semblerait que les astres ne t'ont pas été radieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Allez, juste un petit mot pour donner des nouvelles ! Ce n'est pas grave s'il n'y a pas eu d'avancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés