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13/03/23 Old World Development Diary – Revealing the Weapons of War


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Je ne parle pas de vendre à perte mais tout simplement que la nouvelle boite ne se vende pas ou au dessous de leur estimation. Ça les actionnaires, ils n'aiment pas trop.

Mais deux choses :

- regarde le prix d'une boîte plastique BB : ils font "déjà" du bénef' dessus (pas de vente à perte...). Et j'ai aucune crainte sur les ventes...

- imagine alors le profit sur les boîtes de jeux comme 40k ou AdS...

 

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Je parle que de la sculpture et c'était plus que necessaire. Idem pour Necro. Je suis totalement fan de mon équipe de noble à BB (d'ailleurs, on peut voir l'évolution des 2 bandes humaines entre la V1 et la V2), c'est le jour et la nuit, tant dans le dynamisme que dans les détails.

Beinh, "justement", c'est pas les même équipes (roster différent, tout ça...)... Les humains et le "noblesse humaine" (qui aurait dut s'appeler Bretonnie d'ailleurs, mais c'est un autre débat...).

Que les fig' aient besoin d'une re-sculpture, c'est très subjectif... Mais surtout, ça permet à GW de reprendre la main (à quel prix, une fois de plus!) alors que la concurrence propose toujours de TRES belles choses! Donc, une fois de plus, à part revenir dans le business, pour gagner des sous, GW n'a rien inventé!

Mêmes les "nouveaux" rosters sont calqués de certains roster fanmade! En bref, ils ont repris la main sur leur jeu (qu'ils avaient abandonnés comme des mer%$s quelques années plutôt) et il faudrait que ceux qui ont maintenu le jeu à bout de bras sautent de joie, alors que, je le répète, le tarif du jeu total à facilement pris une hausse de 400%... Bah si GW arrive à faire ça, c'est pas le CEO qu'il faut félicité à mon sens, mais le peu de mémoire des clients!

 

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Depuis le début, je te parle des années 2010-2015, époque du vide absolu (même pour les jeux principaux). Et il me semble même qu'à cette période si ma mémoire est bonne que games avait aussi cessé de vendre les figurines specialist ( d'où l'émergence des ks BB et consort)

Mais "justement", durant cette période, le jeu à continué son bonhomme de chemin, les KS n'étant qu'une partie infime de la concurrence! En gros, ils ont pas touché le jeu pendant, allez, je vais même t'accorder 8 ans, histoire de taper bien large, pour le ressortir en grande pompe avec x4 des prix + saccage d'une partie du taff effectué par la communauté durant la période antérieure... "Moi", je vais pas crier "bravo" pour ça... Et malgré la cession de vente par GW, les joueurs avaient trouvé où se procurer de la belle fig'... Donc, la communauté était même arrivé à se détacé complètement de GW! Oublie pas que le dernier LRB sans fluff/image était lié à la concurence qui faisait que les ventes SG étaient pas "top" et JJ avait même prévenu que, si la concurrence s'adaptait trop vite, ils allaient se contenter de ce document insipide de règles...

En gros, GW avait décidé l'arrêt de la gamme SG parce que "ça ne rapportait plus assez", pas, à ma connaissance, parce que "ça ne vendait plus"...

Bon, là, ils viennent de redécouvrir en quadruplant les coûts d'achat nécessaire au passage (oui, je le rappelle! Avant, il fallait dl un doc et acheter une équipe, maintenant, faut acheter les règles, les règles d'équipe, les cartes d'équipe et l'équipe pour avoir tout le matos...), "il n'y avait pas de petit profit"...

 

Pour l'adapateur de fig', quand il faut en re-socler 30 ou 100, ça va... Mais quand on est à 5 armées à plus de 3000pts... Moi, juste "ça rentrera plus dans mes vitrines"... Donc tant pis, mais "non", je resoclerais ni n'adapterais rien...

GW a qu'a revenir à sa règle "figurine joué avec le socle avec lequel elle est vendue"... Pas "vendue actuellement", juste "vendue"... Ou mieux, à conserver ses tailles de socles initiaux, ça résoudra tout problème potentiel en fait!

 

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Moi non plus n'ayant pas lu l'immondice EoT, tu m'infliges ça ^^.

Y'a un doc EoT sur les breto spécifiquement sur le Warfo...

 

Barbarus : la lecture est pas mal, contrairement à d'autres parutions de GW... (j'attends toujours le retour de Settra dans AdS d'ailleurs...).

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Salut tout le monde,

 

Et si les socles augmentent en taille de manière générale, ça risque pas d'être un peu le bazar pour manoeuvrer toutes nos unités sur la table ? Sauf si TOW privilégie les unités de 4*4 piétons comme j'ai vu sur des discussions, mais ça reste une hypothèse.

D'ailleurs, les tables de jeu justement, pour tournoi ou batailles rangées classiques, ne vont elles pas augmenter elles aussi ? 

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Il y a 9 heures, Nemausus a dit :

Sauf si TOW privilégie les unités de 4*4 piétons comme j'ai vu sur des discussions, mais ça reste une hypothèse.

Cela irais dans le sens de l'histoire, GW s'est rendu compte qu'il vaux mieux vendre plusieurs petite armée qu'une seule grande, et le taille des armée se dirige de plus en plus vers la réduction pour 40k et AoS

 

Je ne serais pas du tout surpris que les cout en point augmente globalement et que les petite unité accompagnant des méga monstre et héros soit la norme. Cela diminue fortement le cap a passer pour l'entrée des nouveaux joueur (et leur permet de faire des augmentation de prix en justifiant qu'une armée complète reste au même prix...)

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Il y a 3 heures, stof a dit :

Cela irais dans le sens de l'histoire, GW s'est rendu compte qu'il vaux mieux vendre plusieurs petite armée qu'une seule grande, et le taille des armée se dirige de plus en plus vers la réduction pour 40k et AoS

 

Un retour à l'ancienne époque en somme.

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il y a 17 minutes, Setepenmentou a dit :

Un retour à l'ancienne époque en somme.

 

Oui et non, d'un côté GW semble avoir compris que la stratégie menée à l'orée de la V7 dites de : "Hé les mecs ! si on passe le nombre de figs dans une armée de 100 a 300 on va tripler les bénéfices !!! Wouhou !!!!" était particulièrement stupide car elle mettait une barrière énorme à l'entrée de nouveau joueur. D’où le retour a des armées plus petites (je peux presque monter 3000pts avec mon armée 40k V4 de 1500pts) et des produits d'appels à forces réduites (warcry, killteam)

 

De l'autre côté la nouvelle norme pour 40k (et pour faire le maximum de pognon aux actionnaires) est d'accélérer énormément les changement de metagame, avec des modifications d'armée et de règles global et des changements d'équilibrage très fréquents, pour pousser le joueur a changer d'armée tout les 6 mois afin de suivre la dernière tendance forte du moment, à la Magic The Gathering qui te fait racheter un deck toutes les 2 semaines pour suivre. Et comme ça marche y'a pas de raison que ca change (culture de l'immédiateté et de l'obsolescence bonjour !)

 

Donc bon, le bon vieux temps il faut pas trop compter dessus.

 

 

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Tiens je pensais à une chose en voyant l'évolution du fluff AoS et en constatant que ToW se passe à une période de l'Empire qui précède la création des collèges de magie.

 

Pensez-vous que ce jeu, s'il prend bien, pourrait évoluer au fil des années de la chronologie ? Ce qui permettrait de revivre plusieurs événements déjà connus et d'éviter de faire comme Battle dont le fluff faisait du surplace.

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il y a 20 minutes, stof a dit :

De l'autre côté la nouvelle norme pour 40k (et pour faire le maximum de pognon aux actionnaires) est d'accélérer énormément les changement de metagame, avec des modifications d'armée et de règles global et des changements d'équilibrage très fréquents, pour pousser le joueur a changer d'armée tout les 6 mois afin de suivre la dernière tendance forte du moment, à la Magic The Gathering qui te fait racheter un deck toutes les 2 semaines pour suivre. Et comme ça marche y'a pas de raison que ca change (culture de l'immédiateté et de l'obsolescence bonjour !)

Sauf que The Old World n’aura pas le statut de 40k (ni d’AOS). L’attention qui lui sera portée sera peut-être moindre et on aura peut-être pas tous ces changements incessants. Il vaut mieux regarder du coté de l’Hérésie d’Horus je pense.

 

 

il y a 6 minutes, Van der Schmoll a dit :

Pensez-vous que ce jeu, s'il prend bien, pourrait évoluer au fil des années de la chronologie ? Ce qui permettrait de revivre plusieurs événements déjà connus et d'éviter de faire comme Battle dont le fluff faisait du surplace.

Difficile à dire. Après, le «surplace» n’est pas forcément une mauvaise chose. Certains pensent, dont moi, que le fluff est un contexte dans lequel on joue, pas une histoire qu’on déroule.

 

Et les fluff de GW (Battle, 40k ou AOS) ont déjà des milliers d’années de décrites dans lesquelles on/GW peut piocher (batailles, campagnes, événements, etc.) sans avoir à toujours dérouler l’histoire avec toutes les imperfections que ça peut avoir (statut quo permanent car on GW ne peut pas chambouler sa gamme de figurine comme ça par exemple). Et pour Battle, de toute manière son cas est réglé puisqu’on sait qu’il a une fin ; il sera définitivement terminé et n’aura plus d’avancée (en tant que tel puisqu’AOS en est quand même la suite).

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Il y a 2 heures, stof a dit :

 

Oui et non, d'un côté GW semble avoir compris que la stratégie menée à l'orée de la V7 dites de : "Hé les mecs ! si on passe le nombre de figs dans une armée de 100 a 300 on va tripler les bénéfices !!! Wouhou !!!!" était particulièrement stupide car elle mettait une barrière énorme à l'entrée de nouveau joueur. D’où le retour a des armées plus petites (je peux presque monter 3000pts avec mon armée 40k V4 de 1500pts) et des produits d'appels à forces réduites (warcry, killteam)

Certes mais je doute que ToW bénéficie d'autant d'attention que 40k (déjà y'a pas 20 codex space marines toute origines confondues, ce qui inclus les hérétiques à sortir)
Après je parle en terme de taille d'armée qui va réduire le nombre de pitous pour être jouable. Soyons honnête, c'est les pitoux qui coutent le plus.

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Je suis assez d'accord avec @Nekhro et @Setepenmentou, ToW n'aura pas la chance ou malchance d'avoir le même traitement que AOS ou 40K. Je dirais même que nous serons surement sur un rythme de parution assez proche de Battle, avec une edition prévue tous les 6ans (au lieu de 3) avec un mélange de LA et de suppléments sur une période précise (un peu comme ME avec des boites à thème (Osgiliath, etc). Un utilisateur de TGA a même pensé (que je trouve intéressant) que GW pourrait passer à un rythme de deux grosses sorties par an (été et hiver), pour garder les cycles de 3ans pour 40K et AOS (machine à cash) et laisser les places libres aux autres jeux GW.

 

Sinon pour revenir au soclage, je suis le sujet de @karezeg et une photo m'a interpellé :

20230319-001521.jpg

On est clairement dans le delire socle de 30mm de front. Et bien, je trouve que les figurines respirent, permet un peu plus de dynamisme que lance en haut lance en bas, tout en ne perdant pas ce côté mastoque de cavalerie lourde.

Je reste persuadé que GW a clairement choisi ce parti pris pour cela. Rendre la mise en régiment plus facile, sympa et permettre de mettre en valeur leur figs et notre peinture.

Modifié par Durgrim l'Ancien
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Le 07/04/2023 à 08:41, stof a dit :

Je ne serais pas du tout surpris que les cout en point augmente globalement et que les petite unité accompagnant des méga monstre et héros soit la norme. Cela diminue fortement le cap a passer pour l'entrée des nouveaux joueur (et leur permet de faire des augmentation de prix en justifiant qu'une armée complète reste au même prix...)

 

Cela ressemble fortement à ce que proposait la V5 de WHB. J'espère que l'on retrouvera plutôt un format V7 et que les régiments ne seront pas là pour faire de la figuration. Le problème de la V8 était la règle horde applicable pour tous les régiments alors que cela aurait dû seulement permettre aux armées ayant des unités de base jouant sur le nombre (gobelins de la nuit, skavens etc.) d'avoir des unités réellement 'impactantes" sur le champs de bataille. Il aurait fallu trouver le juste équilibre, pour éviter de voir des pavés de 30 Lions blancs par exemple ou des pavés de 40 hallebardiers de l'Empire. 

 

Pour ma part, je rêve d'une V8,5, mais les rumeurs que j'ai pu lire semble s'orienter sur une base de V7 et un "re-cast" de plusieurs anciens kits de Battle. Je suis sûr que le Chevalier de Sinople va ressortir pour TOW (à mon avis, Games ne resocle pas pour faire des tests de jeu mais pour préparer les "boxart" à venir pour TOW). 

 

Le 05/04/2023 à 18:19, Umbre Tombétoile a dit :

Désolé de remuer les mauvais souvenirs 😆

Mais effectivement le socle est clairement plus grand. Pour avoir eu la fig deux fois le socle n’est clairement pas celui de WFB.

 

Je confirme, le socle a changé et cela semble aller dans le sens des récentes rumeurs sur les changements de taille des socles. Il faut croire que c'est devenu un nouveau hobby chez Games de changer les socles de leurs anciennes figurines.

 

@Durgrim l'Ancien, effectivement, il y avait des régiments pénibles à faire tenir en rang (le problème de la cavalerie sur 2 rangs vient du fait que souvent les unités étaient faites pour un seul rang à mon sens) et des personnages qui avaient des difficultés à s'insérer avec les autres figurines dès que la pose était un peu trop dynamique. Pour ma part, cela n'a jamais été un obstacle rédhibitoire (et je persiste, le puzzle de régiment à petite dose pouvait avoir un aspect ludique personnellement 😄).

 

Si on met le côté "puzzle battle", l'inflation de la taille des régiments va être assez significative. Je trouve que le 20x20 et le 25x25 étaient aussi le bon format pour jouer (ratio taille armée/table). Dommage. 

 

Le 07/04/2023 à 14:18, Nekhro a dit :

Difficile à dire. Après, le «surplace» n’est pas forcément une mauvaise chose. Certains pensent, dont moi, que le fluff est un contexte dans lequel on joue, pas une histoire qu’on déroule.

 

Bien d'accord. D'ailleurs, EOT n'a jamais exister pour moi.

 

Modifié par Joneone
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Bon bah Natfka vient de sortir une rumeur concernant TOW. A prendre avec de grosses pincettes donc :

 

Small realease this year and more coming in early 2024.

Warhammer The Old World will be just (like Epic) a small release. We get the Launch Box, Rulebook, the Compendium and an Accessories Pack for returnee players.

They want to fill the "40 Years of Warhammer" topic without blunders. Bigger releases then in early 2024 before they go '"all in" with Warhammer Age of Sigmar...

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il y a une heure, Joneone a dit :

Il aurait fallu trouver le juste équilibre, pour éviter de voir des pavés de 30 Lions blancs par exemple ou des pavés de 40 hallebardiers de l'Empire.

Je me répète mais le 9ieme age avant d'être un jeu a part entière était surtout un patch correctif de la V8 et ils ont plus ou moins trouvé la solution en limitant le nombre et la taille des régiments.

 

il y a une heure, Joneone a dit :

Pour ma part, je rêve d'une V8,5, mais les rumeurs que j'ai pu lire semble s'orienter sur une base de V7 et un "re-cast" de plusieurs anciens kits de Battle. Je suis sûr que le Chevalier de Sinople va ressortir pour TOW (à mon avis, Games ne resocle pas pour faire des tests de jeu mais pour préparer les "boxart" à venir pour TOW).

La v8.5 existe déjà ^^. Pour le chevalier, c'est un cas à part, il était déjà hors du temps quand il est sorti. La question est : si il le ressorte tel quel, sera t'il en failcast ? résine ? plastique ? métal ^^ ?

 

il y a une heure, Joneone a dit :

@Durgrim l'Ancien, effectivement, il y avait des régiments pénibles à faire tenir en rang (le problème de la cavalerie sur 2 rangs vient du fait que souvent les unités étaient faites pour un seul rang à mon sens) et des personnages qui avaient des difficultés à s'insérer avec les autres figurines dès que la pose était un peu trop dynamique. Pour ma part, cela n'a jamais été un obstacle rédhibitoire (et je persiste, le puzzle de régiment à petite dose pouvait avoir un aspect ludique personnellement 😄).

 

Si on met le côté "puzzle battle", l'inflation de la taille des régiments va être assez significative. Je trouve que le 20x20 et le 25x25 étaient aussi le bon format pour jouer (ratio taille armée/table). Dommage.

Je ne crois pas que la taille de socle change clairement la donne sur une table de jeu. Par exemple, le 9ieme age impose 1" entre chaque régiment et bien les tables restent parfaitement jouable.

C'est plus un délire comme la V8 avec ses hordes de 10 ou + de front avec 5 à 6 rangs qui elle cassait tout.

 

il y a une heure, Joneone a dit :

Bien d'accord. D'ailleurs, EOT n'a jamais exister pour moi.

Pour moi, EOT a existé mais se resume à Archaon a gagné, fin du monde de warhammer.

 

il y a une heure, Darknor a dit :

Bon bah Natfka vient de sortir une rumeur concernant TOW. A prendre avec de grosses pincettes donc :

 

Small realease this year and more coming in early 2024.

Warhammer The Old World will be just (like Epic) a small release. We get the Launch Box, Rulebook, the Compendium and an Accessories Pack for returnee players.

They want to fill the "40 Years of Warhammer" topic without blunders. Bigger releases then in early 2024 before they go '"all in" with Warhammer Age of Sigmar...

C'est une évidence, ils ne peuvent pas manqué ses 40ans (GW aime bien les symboliques, easter egg avec les squats par exemple). Boite en préco, vidéo d'avant première des figs ou juste vidéo en CGI, tout est permis mais ils marqueront le coups.

 

Si ils font une boite starter, si on reprend l'ile de sang (tout en ETB voir monobloc) :

Breto (quasi les HE de l'ile de sang)

- Duc breto sur hyppogriphe (règles personnage sur monstre volant)

- Demoiselle à pied et/ou monté (règles perso à pied et ou sur dada et magos)

- 6 chevaliers du royaumes (règles de la cavalerie lourde)

- 10 Archers (règles de l'infanterie de tir)

- 5 sergents montés (règles de la cavalerie légère)

RDT

- 1 Roi (Settra ?) sur char (règles de char lourd)

- 1 hierophante (règles de perso à pied, magos avec la capacité de relever des troupes)

- 3 chars (règles d'unité de chars légers)

- 20 lanciers squelettes (règles d'infanterie de CaC)

 

Tout ça pour plus de 200€

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
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il y a 19 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

La v8.5 existe déjà ^^. Pour le chevalier, c'est un cas à part, il était déjà hors du temps quand il est sorti. La question est : si il le ressorte tel quel, sera t'il en failcast ? résine ? plastique ? métal ^^ ?

 

Games a sortie une V8.5 ? je n'étais pas au courant. 😉

 

Pour WAP, 9th âge et consorts, chacun est libre de se construire sa V8,5. J'aime bien pour ma part le concept de micro V8 qui avait été proposé sur le forum avec seulement de très petits ajustements de règles ce qui permet un consensus plus large et évite de trop déséquilibrer les LA. Personnellement, je ne suis pas fan du 9th âge, je perds en immersion (notamment le nom des armées pour des raisons de copyright et les modifications du jeu comme le profil des unités etc.).  

 

Il y a 1 heure, Darknor a dit :

Bon bah Natfka vient de sortir une rumeur concernant TOW. A prendre avec de grosses pincettes donc :

 

Small realease this year and more coming in early 2024.

Warhammer The Old World will be just (like Epic) a small release. We get the Launch Box, Rulebook, the Compendium and an Accessories Pack for returnee players.

They want to fill the "40 Years of Warhammer" topic without blunders. Bigger releases then in early 2024 before they go '"all in" with Warhammer Age of Sigmar...

 

Une sortie de TOW cette année est fort probable. 

 

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il y a 8 minutes, Joneone a dit :

Pour WAP, 9th âge et consorts, chacun est libre de se construire sa V8,5. J'aime bien pour ma part le concept de micro V8 qui avait été proposé sur le forum avec seulement de très petits ajustements de règles ce qui permet un consensus plus large et évite de trop déséquilibrer les LA. Personnellement, je ne suis pas fan du 9th âge, je perds en immersion (notamment le nom des armées pour des raisons de copyright et les modifications du jeu comme le profil des unités etc.). 

Et si la meilleur V8 (en tout cas lors de mes derniers tournois) était la V8 avec le système suédois et leurs points de puissance ?

Modifié par Durgrim l'Ancien
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il y a 41 minutes, boitenferail a dit :

Qu'est ce que la 8.5 ? Ou peut on trouver le concept de micro V8 qui avait été proposé sur le forum ?

Tu trouver le dernier dans cette section : Battle - V8.5 & Warhammer Armies Project.

 

Sinon, les «V8.5», ce sont Warhammer Armies Project et Le 9e Âge.

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Il y a 7 heures, Joneone a dit :

 

Il aurait fallu trouver le juste équilibre, pour éviter de voir des pavés de 30 Lions blancs par exemple

 

Quel est l'intérêt d'un pavé de 30 Lions Blancs par dix de front ? Peut-être que quelque chose m'échappe, mais comme les hauts elfes frappent de toute façon sur 3 rangs, de base, il leur faudrait un rang de plus pour que la règle Horde soit utile, et au premier elfe qui tombe elle perd de son efficacité.

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il y a 22 minutes, Verseau a dit :

Quel est l'intérêt d'un pavé de 30 Lions Blancs par dix de front ? Peut-être que quelque chose m'échappe, mais comme les hauts elfes frappent de toute façon sur 3 rangs, de base, il leur faudrait un rang de plus pour que la règle Horde soit utile, et au premier elfe qui tombe elle perd de son efficacité.

L'intérêt ce n'était pas pour la frappe (comme tu le précises) mais pour chopper l'indomptable (donc par 5 ou 6 de front).

Modifié par Durgrim l'Ancien
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Il y a 8 heures, Joneone a dit :

Pour ma part, je rêve d'une V8,5, mais les rumeurs que j'ai pu lire semble s'orienter sur une base de V7 et un "re-cast" de plusieurs anciens kits de Battle.

Perso j'adorerai revenir à la v6-v7. Où les règles étaient très bonnes, seuls les LA sont partis en sucette, et les pavés de 20 étaient trop rare car trop cher dans la majorité des armées.

Pour moi la grosse différence d'approche entre la v6/7 (disons v7 vu que c'est presque les mêmes règles) et v8 c'est que la phase la plus importante en v7 est celle du mouvement. Là ou en v8 ça restait important, mais moindre. La v8 pardonnait trop d'erreurs et amenait trop d'aléatoire. Pas mon kif, et pas celui de tout mon groupe de joueurs aussi.

 

Le 9th age avait l'air d'être vraiment bien ceci dit. Mais plus de motivation après ce qui était arrivé à battle.

 

Vivement qu'on ai d'autres vrai news à se mettre sous la dent, les rumeurs sorties du chapeau je n'y fait même plus attention.

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