Thalantir Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) Nouveau Bolt Action, cette fois en multi-joueurs avec les camarades Loris, Nicolas et Sylvain. On change d'époque et de théâtre d'opération puisque nous revenons en Normandie, en 1944. La partie est un "spin off" de la "Traversée de Saint Quantans", un rapport précédent et oppose cette fois les parachutistes britannique et la première armée US aux panzergrenadiers du 915ème régiment d'infanterie assisté de Waffen SS de la 12ème SS Panzer Division pour le contrôle de la bourgade fictive de Truffigny. Modifié le 17 mars 2023 par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Superbe partie! Au niveau des listes, je sais que c'est pour profiter des avantages nationaux, mais c'est quand même cocasse: Les para avec un soutient d'artillerie et les GI avec un soutient aérien ^^ J'adore la charge de l'observateur allemand avec ses jumelles. On dirais vraiment qu'il y vois rien J'ai noté une petite coquille: Dans l'intro, tu parle de 2000pts en français et de 1000 en anglais. Je sais que la livre augmente mais quand même ^^ Ah, et dans les listes, faudrait vraiment mettre le nombre d'homme. On sais ce qu'ils ont à la smg prêt mais la différence entre une escouade de 5 et une escouade de 10, c'est quand même énorme à Bolt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) Citation Au niveau des listes, je sais que c'est pour profiter des avantages nationaux, mais c'est quand même cocasse: Les para avec un soutient d'artillerie et les GI avec un soutient aérien ^^ Ah oui c'est vrai que l'observateur d'artillerie c'était pas ultra logique, mais de toute façon soyons clair, il n'a servi à rien à part convaincre les poivrots allemands de rester dans leur cave et donner un point de victoire gratuit à mon adversaire. Citation J'ai noté une petite coquille: Dans l'intro, tu parle de 2000pts en français et de 1000 en anglais. Je sais que la livre augmente mais quand même ^^ Oui en effet c'est 2000 en tout, j'étais sans doute fatigué. Citation Ah, et dans les listes, faudrait vraiment mettre le nombre d'homme. On sais ce qu'ils ont à la smg prêt mais la différence entre une escouade de 5 et une escouade de 10, c'est quand même énorme à Bolt... Moui c'est vrai, mais je suis pas sûr qu'à part toi y ai beaucoup de gens qui comptent le nombre de figs sur les photos Modifié le 17 mars 2023 par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 38 minutes, Thalantir a dit : Moui c'est vrai, mais je suis pas sûr qu'à part toi y ai beaucoup de gens qui comptent le nombre de figs sur les photos Justement, j'aurais plus besoins de le faire si tu donne les chiffres d'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Citation Justement, j'aurais plus besoins de le faire si tu donne les chiffres d'entrée Euh... Seems legit.... I suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés