Miles Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Hop @La Terreur@vieuxgildas @boitenferail @Sanantonio@Matix@aun shova@Commissar Holt @Ravajaxe@gekko @Worgenson @Chatchouette@dadrunk@Annibal@Tribe @hwk@The Last Sword@Charly09@Spacewolves31@Data tête@Cyrus83@Billy t Voici donc le topic pour les retours hors jeu! Pendant qu'on revis avec délice ou horreur les affrontements ici Ou là https://gryff-et-pitaine.fr/?p=10652 Voici le topic pour causer de l'évènement lui même. Les choses chouettes qui vous ont marqué, les choses pas chouette à améliorer... Et dès qu'il sera prêt je publierai le communiqué de presse de Wanda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Super, j'aurai vraiment être là avec mes Black Templar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés