Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] Trimarto'Loh


Messages recommandés

Hello à tous !

 

Après un magnifique week-end à lancer des figurines et pousser des dés avec une bande de joyeux lurons dans un hôtel privatisé pour l'évènement, au rythme du hasard des cartes tempête de guerre, il est temps d'ouvrir le thread de débriefing !

 

Merci à tous les participants pour cette première édition qui a eu l'air d'être plutôt plébiscitée.

 

A vos claviers pour les retours, les critiques, les choses à garder et celles à améliorer... En vue de la prochaine édition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super évènement ! 
Hôtel privatisé, rien que ça avec une équipe aux petits soins. 

Du coup dormir sur place permet de trainer (peux être un peu trop ^^) et de profiter un maximum du weekend et des copains anciens comme nouveau.

L'organisation était au poils, l'ambiance cool et décontracté, des tables magnifiques, des goodies qui font plaisir bref au top !

vivement la prochaine édition 🤟

 

En terme de jeu je ferais l'impasse sur ma prestation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weekend premier gros tournoi pour moi et j'ai pas été déçu ! Super ambiance et personnel de l'hôtel au top. 

 

Les plus : dormir sur place, pas de problème de retard ou de prendre le volant avec quelques pint de trop.

Magnifique décor fait main.

Ambiance bonne enfant, joué en tempête de guerre aide beaucoup.

 

Les moins : cinq partie sa fait beaucoup.

Peut être des menus plus variées avec plus de légumes/fruit.

Avoir les règle de mission/déploiement/pairing afficher pour éviter que tout le.monde le demande encore.

 

Voilà à peu près tout encore une fois une super expérience et merci aux organisateurs !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable week-end

j'adore finir avant dernier x)

 

en vrai, c'était super, peut être un peut trop de partit, surtout celle le samedi soir qui est de trop. L'équipe de l'hôtel est incroyable et la gestion aussi

merci a la personne qui a fais les décors qui sont magnifique ainsi que les armées qui sont elle aussi magnifique

en vrai, même en tant que full débutant je me suis super amusé et j'ai énormément appris

 

pour résumer, super week-end avec quelque truc à améliorer (dis plus haut dans les autres post)

hâte à la prochaine édition

merci aux organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure du débrief.

 

En premier, un grand merci aux organisateurs / gérants de l'hotel pour l'acceuil et l'organisation.

 

La formule "all inclusive" avec repas et dodo est top.

 

J'ai bien aimé le format tempête de guerre, ça change un peu, notamment sur cette fin v9, ou les secondaires sont un peu inégaux entre codex. 

 

La petite pièce était un peu juste pour 3 tables. 

 

Bref, un futur rendez-vous immanquable dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.