PAFPAFBOUM Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 salut, je vais commencer l'armée BOC de 2000 pts et pour le moment, je dispose de: -2 braille chamans -20 ungors -20 gors -20 bestigors -sorts persistants -1 pierre des hardes -1 cygor -1 ghorgon Ce qui fait un total de 1460 pts (sans les sorts persistants) et pour completer, j'hésite beaucoup entre: shaggoth+3 dragons ogres ou bien le doombull+6 bullgors. Alors ouai, pour champion de gallet, le minotaure cest mieux, mais les dragons ogres tapent mieux je trouve (et ca se heal et font des BM facilement) ou alors juste rajouter 2 cockatrices (que je pourrais utiliser aussi pour mon armée STD!) et un beastlord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Tout le monde joue bullgors et doombull. En les faisant arriver a 7ps puis charger a la phase de combat pour ne pas se prendre dechainer les enfers. Et c est ultra fort et quasi imparrable actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhean Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Les bullgors tapent beaucoup plus fort que les dragons ogres, et la capacité du doombull a faire des charge en phase de combat pour lui ou ses copains est tellement forte. Les dragons ogres sont sympas mais ont un peu le luc entre deux chaises, et le shaggoth n'est pas mauvais mais tellement cher pour ce qu'il fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 si je dis pas de bêtise le shaggoth c'est du finecast si t'as pas l'habitude de la résine ça peut compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Il est aussi en metal. Deux optiques differentes, shaggoth et dragon ogres sont bien aussi. J aimerai bien tester le shaggoth avec tome obscur et le trait filant un bonus au cast, tu obtiens un magicien tres fiable qui fait de la BM en phase de magie, puis action de monstre en phase de charge pour encore de la BM puis en fin de phase de combat encore de la BM. Sans compter le rituel de la ruine pour d6BM sur un mec qui se soigne, ca en fait de la blessure mortelle. Modifié le 22 mars 2023 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) ouai, visiblement shaggoth beaucoup trop cher en pts (ca sera surement abaisser plus tard). Pour les bullgors, plutot 2 armes à 1 main pour favoriser le 6 au toucher (bm) ou 1 arme à 2 mains? Modifié le 22 mars 2023 par PAFPAFBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Paire d'armes à mon avis. Après 1 shaggoth et 6 dragons ogres c'est bien aussi. Faudra choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gail Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Perso je prefere l'amre 2M, le 3+ est assez sexy ^^ En terme de stats je sais pas ce qui est devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Simple, vu que tu vas chercher à faire un.maximum de BM il faut faire un maximum d attaques, d ou les paires d armes. Enfin c est mon avis ^^ Mais ne jette pas l option dragon ogre, le shaggoth a vraiment moyen de faire des etincelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Ok, merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés