Steppen Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Bonjour, vous trouverez ci-après des figurines Citadel Games Workshop pour Warhammer fantasy Battle Oldhammer (V4/V5/V6/V7) Les prix s'entendent frais de port non compris Les livraisons Mondial relay uniquement Mains propres en Belgique possible (je peux me déplacer) Paiement paypal ou virement (attention compte en Belgique) ACHAT MINIMUM 15€ Je recherche à l'achat ou échange: Hauts Elfes: Mage Dragon, lanciers V4 métal Elfes Noirs:-Dynaste sur sang-froid lanciers métalliques V4, Gardes noirs V4, Chaudron de sang V4 Démons: Porte étendard sanguinaires V6, bêtes de slaanesh V4X3, Epidémius, bêtes de nurgle V5 et antérieure. Bêtes du chaos Chaos: Déchus du chaos+EMC, Personnages spéciaux, Seigneur sur manticore Empire: Comte électeurs avec cheval, Grand maitre du soleil avec chevaliers, Grand maitre des chevaliers panthère avec chevaliers, Hallebardiers, Archers et Lanciers métal. Old world: Tout peut m’intéresser en dehors des régiments WARHAMMER FANTASY BATTLE / OLD WORLD Hauts Elfes 23 Maitres des épées métal V6 65€ Baliste avec servants métal V6 15€ Baliste avec servants métal V6 incomplet 10€ Sorcier monté métal 8€ 9 Archers plastiques V4 5€ Etat major Lions blanc V6 Métal 10€ 3 Lions blancs V6 Métal 10€ 10 Guerriers fantômes métal 30€ Mage sur base phénix métal 8€ 5 Patrouilleurs Ellyriens 25€ Sorcier plastique 5€ Korhil première version 15€ Alith Anar 25€ Mage à pied métal 5€ 14 Lions blancs V4 Métal 60€ 13 Maitres des épées V4 Métal 50€ 7 Maitres des épées v8 plastiques 7€ Photos Ogres Ogres de Golgfag 5 Ogres de Golgfag, mercennaires ogres 100€ Lance-ferrailles métal 40€ Photos Elfes Noirs Orques & Gobelins Chaman Orque sauvage Métal 10€ Troll plastique Col du crâne 5€ Char Orques 15€ Fanatique Métal 5€ Fanatique Métal 5€ Fanatique Métal 5€ Fanatique Métal 5€ Fanatique Métal 5€ Catapulte à plongeur de la mort Métal 25€ Wurzag Métal 15€ Baliste gobelines Métal 20€ Baliste gobelines Métal 20€ Lance-roc Métal 30€ Chamane Gobelin Métal 10€ 15 Archers gobelins plastique 8€ 10 gobelins monté 15€ 34 Guerriers Orques compris 2 musiciens, 2 bannières 15€ Ensemble de 29 gobelins Etat divers 8€ 10 chevaucheurs d'araignées 55 gob de la nuit Sur grappes 30€ Ensemble de bits Chevaucheurs de loups et guerriers gob 10€ 19 Lanciers Gobelins de la nuit 12€ 17 Archers gobelins de la nuit 12€ Bit char orque 5€ (offert à l'achat de mini 50€) Photos Empire Sorcier de l'empire à pied Métal 8€ 10 Joueurs dépées métal V6 compris EMC 50€ Boite de 10 flagellants 25€ Photos Nains Nain blanc métal 15€ Baliste naine métal + 3 servants 20€ 20 Guerriers nains plastiques Compris EMC et boucliers 20€ 22 Arbalétriers nains Compris EMC 20€ 6 Arbalétriers nains avec cape compris rabiot haches et boucliers 6€ 12 Guerriers nains compris EMC + 1 musicien + boucliers 10€ 16 Arquebusiers nains compris EMC 1 champion + 1 PE en plus 15€ 12 Tueurs de troll métal 1990 72€ EMC Tueurs 18€ Tueur de dragon classique 15€ Tueur converti 5€ 9 tueurs 45€ Bits Offert à l'achat d'un régiment nain ou 5 King Kazador sur trone de pouvoir Métal 45€ 15 Mineur compris EMC Métal 75€ Porte-étendard Mineur Métal 6€ Maitre des runes Métal 8€ Ingénieur Métal 8€ 3 Servants catapulte 1994 Métal 15€ Trollslayer Mordheim Métal 12€ Champion avec mace 1 métal 10€ 11 Pirates de long drong 70€ (13 sur photo, mais j'en garde 2 pour compléter mon régiment) Ironbreaker 2 Métal 5€ Photos Elfes Sylvains 6 Danseurs de guerre 30€ 3 Gardes éternels blister 20€ Homme arbre métal 30€ 7 Danseurs de guerre 35€ Bits elfes sylvains Offert à l'achat de mini 50€ ou 5€ Photos Chaos Hommes Lézards Etat major Garde du temple 15€ Prete mage slann sur palanquin 30€ Photos Merci. Modifié le 11 octobre par Steppen Mise à jour des ventes ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) @Steppen Bonjour, Merci de mettre un tag correct, le nombre de figs par boite et de renommer le lien photo (pour qu'on sache que se sont les photos) Article B – Le titre d’une annonce commence UNIQUEMENT avec les tags [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] [SERVICE]. Les trois premiers pouvant être fusionnés Modifié le 23 mars 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 @Steppen Bonjour, Article 3- Le forum n'est pas un outil mis gratuitement à disposition de la communauté pour être exploité de façon bénéficiaire par les membres de celle-ci. La section A/V/E n'est pas un outil pour faire du commerce. Cette section est un service pour les utilisateurs qui veulent acheter, vendre ou échanger des figurines occasionnellement. Article D- Un prix de vente est obligatoire et ne doit pas excéder la valeur neuve de l’article en vente. Merci de baisser vos prix pour être en conformité avec le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Votre première remarque n'est pas justifiée. J'ai changé pour être conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molkhiar Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Salut, Petit MP avec proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour, petit up avec mise à jour. Passage à l'achat de tout ce que je recherche. Je privilégie encore l'échange, d'autres articles seront prochainement proposés Proposition sur le topic, on parle finance en MP. Merci. Steppen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonsoir! J'ai quelques hauts elfes à vendre (lanciers et archers v6, fig de la boîte île de sang, baliste plastique), du chaos métal également et d'autres petites choses. Mp si intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Bonjour petite mise à jour, ajout d'articles: -Prince démon dans sa boite, comme neuf -Scyla Anfingrimm dans une boite scellée -Une boite de dragon-ogre scellée Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Coucou, petit up, je suis toujours vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bonjour à tous, petit up du topic, n'hésitez pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Bonjour!! ça avance doucement, mais ça avance, pas mal d'argent à dépenser pour beaucoup de choses à acheter (ou échanger) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour, petit up, je cherche toujours même si ça avance pas mal. 10 gardes phénix V6, allez, ça doit bien trainer quelque part!!!, des portespestes, personne n'en veut plus, ça pue, je les veux, je n'ai plus d'odorat. Des déchus!!! qui a des déchus??? Ou la boite pour en faire?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour à tous, nouvel état des recherches, j'achète beaucoup et correctement, n'hésitez pas à proposer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrastorus Boehme Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 MP pour archers de l'Empire, Grand Maître du Soleil et Gardes Phénix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour petit up et grosse mise à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour, mise à jour et ajout des sanguinaires et un Doombull plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Bonjour, mise à jour de contenu. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 Bonjour, belle mise à jour, beaucoup d'ajout, des hommes lézards, des boites neuves, de la figurine grappé, dégrappé, beaucoup de chose. Toujours ouvert à l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 @Steppen Bonjour, Merci d'indiquer le nombre de figs pour chaque unité ou boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour, petit up de fin de week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour, mise à jour, baisse des prix, ajout des elfes noirs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Bonjour up, mise à jour de l'avancement des ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour petit up avec mise à jour des ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBTROLL Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour je suis intéréssé par Maître des bêtes sur manticore 30€ et les deux balistes possible de me créer une annonce sur le BONCOIN pour que je te règle par mon porte monnaie du bon coin et règle aussi les frais mondial relay ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour, tout est dispo mais je ne peux vendre sur leboncoin, je suis en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés