Aller au contenu

[Echange, vente] Principalement du oldies avant dernière version ou un peu plus ancien lézards vampires chaos et autre contre pas mal de choses

dasu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je propose de préférence en troc (liste non exhaustive de recherches en fin d’annonce) en main propre en région parisienne des figurines warhammer  ou à la vente, en lot complet (troc possible au détail en revanche) deux armés warhammer battle comprenant certaines raretés (d’autres armées viendront sans doute plus tard) : du comte vampire et de l’homme lézard (v5 à v8) . Pour le moment, je pars a priori sur un paiement paypal avec assurance et un envoi en mondial relay ou la poste (mais ça peut se discuter). Frais d’envoi et d’assurance à rajouter.

Voici la liste de ce que je propose à l’échange (parfois y a un peu plus donc demander si besoin faudra que je recompte sur les photos) avec les liens google drive pour les photos :

-Démons métal v6 : 2 hurleurs : https://drive.google.com/drive/folders/1LE8qnqab2-_yKSQM097URZaLiOMK6Q6S?usp=sharing

-guerriers du chaos v7 plastiques socles carrés/slaves to darkness : 10 chevaliers emc armes ensorcelées, quelques lances, certains à finir de monter, 16 maraudeurs boucliers/armes de base (1 en fléau),emc, 1 sorcier monté métal, 1 sorcier à pied oldie, couche de base en peinture> https://drive.google.com/drive/folders/1eFkH1IWe8FS0INrTvWjEjjgzXTdZPlRq?usp=sharing

- Kharadrons : 2 gunhaulers sur grappe (j’aimerai si possible garder juste les foreuses mais ça peut se discuter)  > vente possible pour 70 euros les deux

Nb : Je TROQUE aussi du confrontation (un peu de drunes en métal sans cartes)  et je mettrai un de ses quatre une annonce pour du oldie 40k (garde imp métal, soeurs de bataille métal). Pour les photos de tout ce que j’ai déjà pu prendre c’est ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1ziKpyvRXl6i7ay5c7h3FTVLN8pF8EYBm?usp=sharin

- fireslayer : 5 boites neuves sous cellophane d'heathguard berzerkers> vente possible à 150 euros le lot . Photos: https://drive.google.com/drive/folders/1UtHknbJnYvuyPE8uhHR6rGjWN6kXsA7D

Voici la liste de ce que j'aimerai récupérer en échange (AOS, éléments mis en gras ou gras et souligné  en priorité) d'une partie des figurines ci-dessus:

En AOS (figurines de la dernière version sortie> en gras est mis ce qui est prioritaire dans mes recherches et en souligné les armées priorisées )/warcy/underworld: 

- en  ossiarch: 2 morghast volants complets (harbringer/archai) ; 1 cohort warcy,  un mortisan ossifactor 

- en stormcast: 6 à 12 paladors (les gars montés sur des demigriff de la v1), le covent (3 mages underworld donnant first strike), les endless

- en fireslayers: les endless, le décor, la bande warcy (chasseurs de monstre parue vers octobre 2023)

- En  lumineth : 10 à 20 épéistes gardes du corps ,    10 windriders/archers sur kangourous, 2 esprits de la montagne dont avalenor, 2 esprits du vent dont sevireth,  10 à 20 alarith stoneguards ( gus avec marteau), le mage alarith (avec cornes) lévitant sur pierre et celui sur nuage ; le mage scribe ; 10 à 15 cavaliers dawnriders et le perso générique de la boite de lyrior, le décor , les jumeaux elathanor et ?

-Idoneth deepkin :12 murènes morsarr( ou mieux non montées, completes), 1 mage ishlaren ( qui fait de la pretrise), lothar, le king,1 eidolon non monté ou aimanté pour joeur les 2 options (j'ai eu de la casse pour le 1er envoyé monté)

- en orruk:1 très gros cochon sur grappe complet, le fer de lance quand il sortira

- en seraphon :  1 à 2 salamandres dernière version ; 1 à 3boites de kroxigors dernière version

- en soulblight gravelord : annika, 5 à 10 bloodknights, 3 chauves souris vampires plastique aos, 10 squelettes et 10 zombis cursed city,  10 cavaliers noirs hachette

- std : 1 karkadrak , 6 raptorix, , 10 à 20 guerriers dernière version dont avec hallebardes, 2x5 cavaliers maraudeurs dernière version

-en gob/gloomspite gitz: skagrot (le roi gob avec 2 squigs tenat sa cape), les endless, 5 à 10 chevaucheurs de loupsun boss squig avec bruxosquig

-en magotkin of nurgle1à 2 perso spé magot lord non monté sur grosse bestioles dégueu avec tous leurs rabiots (pour conversions), le nouveau cavalier (lord of decay), 1 grand immonde complet non monté

- En nighthault : la partie NH de la boite arènes des ombres et-ou 1 scriptor mortis10 à 20 fantômes arbalétriers, la bande warcry fantomes pyromanes,  , 5 bladegheists (hachette)

- en skavens : ikit la griffe dernière version en métal,4, un verminlord non monté ou aimanté avec les différentes versions (warbinger, deceiver,etc…) , les dernières nouveautés perso spé vermine de choc Krittok Foulblade, Vizzik, la terreur des terriers, 2 ratasphères, 20 vermines de choc aos v4 (dernière version), 1 foreuse,  des équipes d armes ( ratling)

Eventuellement :

- Sylvaneth : ça peut s’étudier, de tout j’ai rien 😉 > notamment alarielle, durthu, la boite avec Belthanos, celle avec la lady of vine…et-ou l'équivalent, 12 kurnoth non montés, 6 à 9 libellules non montées, 5 à 10 archers diaphane, un ou deux fer de lance

- DOK : la partie khainite de la boite arènes des ombres  5 étripeuses khineraï ; Morathi, 10 à 20 femmes serpents blood sisters

-Sons of Behemath: un  mégargant non montés ou aimantés pour changer de version dont un roi Brodd

- COS :  la prêtresse sur palanquin et la manticore perso spé

- en hommes bêtes/beast of chaos: un fer de lance ou équivalent et-ou  3 dragons ogres, 20 bestigors,  la bande underworld hommes bêtes (les profanateurs de Grashnrak’s/Grashrak’s Despoilers)  

NB : ouvert à des figurines AOS  des collections hachette mais le préciser (plastique parfois plus cassant)

En 40k: par ordre de priorité

- en orks: la dernière  battleforce avec le stompa

-sm : N° 24 de warhammer conquest (j’ai le 25 mais pas pu avoir la suite du dread jambes et socle) , azrael, 2 à 3 unités de chevaliers  terminators, char avec obusier (vindicator) x2, 3 inceptors plasma, 1 dreadghnought contemptor plasma

-Nécron : 2 doomsday arks

-Adeptus mechanicus : 5 sicarians Russtalkers sur grappes rabiots complets, les véhicules de transport x1 ou 2 aéroglisseurs sur grappe ou aimantés pour jouer les 2 versions x2 à 4 

Eventuellement- Aeldari : 2 à 4 transport arlequin non monté ou aimanté pour en faire le char qui tir en soutien, l'avatar et la waebwaygate , 2 prismes de feu

- garde imperiale/astra militarum : 1 chars rogal dorn, 10 cavaliers actuels, 2 sentinelles blindées actuelles, grappes d'ogryn and co, ratlins (les minus sniper mutants poilus;))  

NB :  je peux être ouvert aussi à d’autres trucs (à voir en mp) comme des décors tabletop tactics ou citadel(ex :  décor  1ere boite de base warcry ), des tapis de jeu gamemat (ou équivalent)

Modifié par dasu

• 2 mois après...
  • 7 mois après...

up. Actualisation des recherches toujours plus à l'échange mais prêt à vendre l'armée des lézards et des comtes vampires maintenant;)

• dasu a modifié le titre en [Echange, Vente] Principalement du oldies avant dernière version ou un peu plus ancien lézards vampires chaos et autre contre pas mal de choses
  • 3 semaines après...
  • dasu a modifié le titre en [Echange, vente] Principalement du oldies avant dernière version ou un peu plus ancien lézards vampires chaos et autre contre pas mal de choses