Erandorn Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour, en attendant mon imprimante Elegoo mars 3 pro, et le début de la peinture je vous présente mon travail sur mon armée kroots, que j'utiliserai avec le codex GSC. Le Primus kroot: Le Sanctus Kroot: Le Nexos Kroot: Iconward Kroot: Le Shaman kroot (Magus): Kroots avec Tectonic mining beamer: Kroots avec Webber guns: Pour le fun, quelques Vultures kroots et shaper (Pour jouer aussi avec le codex chapter approved V5): Le schéma de couleur sera le suivant: Le dessin est de Nacho, mais la mise en couleur est de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Ca promet. Je ne distingue pas vraiment les Kroots dans les Vautours, mais ça fait une super race Xenos à part entière ces guêpes! Ca me donne envie d'en choper une escouade comme mercenaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 29 minutes, Miles a dit : Ca promet. Je ne distingue pas vraiment les Kroots dans les Vautours, mais ça fait une super race Xenos à part entière ces guêpes! Ca me donne envie d'en choper une escouade comme mercenaires! Merci Ça doit être la tête qui fait ça (pourtant y'a les piques) et l'ajout du dard. Tout le reste est kroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Superbe projet d'armée, les Kroots sont la meilleure race de cette galaxie si jamais tu ne connais pas, Felixthecrazy (sur cults3D) à déja fais pas mal de désign pour les Kroots en GSC, et il me semble que tout est gratuit. Hâte de voir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bravo pour cette armée ! J'ai aussi des kroots, et une liste d'armée en gestation depuis des années, mais comme je bloque sur les ailes des vultures, j'ai laissé tomber. Du coup, je suis intéressé par le fichier 3D de tes ailes ... Pour mon usage personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 il y a une heure, Erandorn a dit : Ça doit être la tête qui fait ça (pourtant y'a les piques) et l'ajout du dard. La tête. Toute les espèces dérivés des Kroots portent le bec. Du coup, les mandibules, ça fait étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Pareil, tête de guêpe ça me fait étrange. Les bras très costaud des derniers modèles aussi, c'est moins l'idée que je me fais des kroots. Mais je suis totalement là en amateur. Je découvre ces modélisations comme un univers mystérieux et inconnu, donc merci de partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Je vais voir pour faire une tête plus kroot. Kroot hunters: Modifié le 27 mars 2023 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour, c'est mieux une tête comme cela pour les kroots vultures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) j'avoue, je préfère, personnellement Modifié le 28 mars 2023 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Vraiment jolie travail, c’est une superbe recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Le 28/03/2023 à 22:40, Kastcheï a dit : Vraiment jolie travail, c’est une superbe recherche. Merci De nouveau kroots en attente d'impression: Kroot warrior: Kroot gunslinger pour la Kill team: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 J'aime beaucoup le Gunslinger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Ben oui pareil. Ils n'ont pas des mains épaisses ces kroots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 6 heures, gekko a dit : Ben oui pareil. Ils n'ont pas des mains épaisses ces kroots? Non c'est la même échelle que les autres ... Nouvelle vague: Nouveau Magus: Kelermorph: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Petit Trône pour le Maître mentor de la parenté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2023 salut, je continu sur ma lancé. Parce que les kroots aussi ont des bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 oui !!!! Enfin autre chose que des combattants ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 10/04/2023 à 07:57, aun shova a dit : oui !!!! Enfin autre chose que des combattants ! Bravo ! Merci, je vais en faire d'autres je continue sur ma lancé avec des hybrides avec heay rock drill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Meute de kroot hounds (Aka genestealer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Excellent vraiment, ça me fait penser aux mecs qui jouent des skavens en mechanicus, c'est tellement bien ce type d'armée. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Le 17/04/2023 à 06:38, chikensoul a dit : Excellent vraiment, ça me fait penser aux mecs qui jouent des skavens en mechanicus, c'est tellement bien ce type d'armée. Félicitations ! Merci Et voilà c'est partiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Cool, ça a l'air de bien sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 De vraiment bien sortie. Impression résine ou fil, déjà ? (question très intéressée, je me tâte pour une imprimante ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 16 minutes, aun shova a dit : De vraiment bien sortie. Impression résine ou fil, déjà ? (question très intéressée, je me tâte pour une imprimante ...) Imprimante Résine elegoo mars 3 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés