Varek Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 En voilà un projet ambitieux ! Les kroots sont une race que j'affectionne particulièrement, et c'est tellement rare d'en voir constituer une armée complète. Je vais suivre ça de près L'impression semble en effet très clean, hâte de voir le tout sortir ! J'aurais adoré voir des Grands Knarloc, mais difficile de leur trouver une entrée dans le codex GSC... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 20 heures, Varek a dit : En voilà un projet ambitieux ! Les kroots sont une race que j'affectionne particulièrement, et c'est tellement rare d'en voir constituer une armée complète. Je vais suivre ça de près L'impression semble en effet très clean, hâte de voir le tout sortir ! J'aurais adoré voir des Grands Knarloc, mais difficile de leur trouver une entrée dans le codex GSC... ^^ Merci, ils sont prévu La suite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonjour à tous, je continue sur ma lancée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 J'adore le style de tes sculptures, j'avais vu ce concept de culte krootstealer chez felix the crazy mais tu as une vision différente, j'avoue que tes concepts 3D de kroots stealers en terme de posture et tout, j'avoue que si je pouvais, j'en prendrais juste en mettant une tête de "predakroot" là, pouah la grande classe. J'ai hate de voir la suite ! (et la tentation de prendre une imprimante 3D revient d'un coup °°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 En faite ce sont aussi des modèles de felix the crazy : il s'agit de l'équipe kroot pour Bloodbowl qu'il a sortie ^^ En tout cas, superbe modèle ! ça m'a bien relancer pour continuer les miens du coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour, Oui la base est de Félix the crazy, mais j'ai largement modifié les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 il y a une heure, Erandorn a dit : Bonjour, Oui la base est de Félix the crazy, mais j'ai largement modifié les figs. Ouais, ça ce voit qu'il y a eu du boulot derrière, et pas qu'un peu ! J'aime beaucoup ta personnalisation notamment ton kroot "genestealer" en armure là, il transpire l'amour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Salut ! Bien sympa tout ça ! Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour, merci à tous pour vous retour. La suite est en attente de résine Du coup je me refais la main en peinture sur des Tanith que j'avais imprimé. tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Coucou à tous. Une grosse pièce jouable (les grands knarlocs viendront en parties amicales): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Full impression résine du coup ? Ou juste des pièces ? Dans tous les cas c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 20 heures, Erandorn a dit : Coucou à tous. Une grosse pièce jouable (les grands knarlocs viendront en parties amicales): Salut tu l'a pris ou ton fichier de la lame de buldozer devant ?? je suis ton sujet avec attention j'avais vue tes fichier sur cult3d je trouve le projet dingue bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Le 01/06/2023 à 08:51, Sardaukar a dit : Full impression résine du coup ? Ou juste des pièces ? Dans tous les cas c'est cool ! Full résine Le 01/06/2023 à 09:16, le toy a dit : Salut tu l'a pris ou ton fichier de la lame de buldozer devant ?? je suis ton sujet avec attention j'avais vue tes fichier sur cult3d je trouve le projet dingue bonne continuation MP Modifié le 3 juin 2023 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Le 01/06/2023 à 09:16, le toy a dit : Salut tu l'a pris ou ton fichier de la lame de buldozer devant ?? je suis ton sujet avec attention j'avais vue tes fichier sur cult3d je trouve le projet dingue bonne continuation MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés