papyplouf Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Merci @mika117. Je n'ai pas de retour de l'équipe For The Emperor. Quelqu'un peut-il contacter Akoun ou EyesOfHells ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamazov Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 3 heures, papyplouf a dit : Merci @mika117. Je n'ai pas de retour de l'équipe For The Emperor. Quelqu'un peut-il contacter Akoun ou EyesOfHells ? Je n'ai pas leur contact dsl.... Les demandes de modification son envoyé ou pas? Pasque nous on est en rush peinture et plus ça va moins ya le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 21 minutes, karamazov a dit : Je n'ai pas leur contact dsl.... Les demandes de modification son envoyé ou pas? Pasque nous on est en rush peinture et plus ça va moins ya le temps Pas de modif à faire pour Poutrement Votre, vos listes sont validées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamazov Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 14 heures, papyplouf a dit : Pas de modif à faire pour Poutrement Votre, vos listes sont validées Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Le tableau de suivi des inscriptions du premier post vient d'être mis à jour. En gros, c'est OK pour tout le monde sauf pour deux équipes (Les Templiers et Fiasco) qui ont des corrections à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 vivement demain pour un super tournoi youhou a demain tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrus Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Le 15/10/2023 à 13:55, papyplouf a dit : A priori, non ! Il devrait y avoir une vraie diversité dans les tables (entre autres pour que l'avantage du défenseur soit réel), et on va s'efforcer de faire la ligne de vue réelle, donc avec des ruines aux fenêtres au RDC... Je rebondis là dessus pour une précision. Vu qu'on utilise les règles des décors Games, on va utiliser les faq Games, et pas WTC ? Vu que les gens du WTC se disent que c'est rigolo de contredire certaines faq Games, c'est mieux d'être au point avant d'avoir des points de règles divergents en partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Pour ceux qui voudraient partager leur retour, notamment sur le point récemment évoqué des avantages défenseur vs attaquant, c'est par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés