gekko Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Bonjour, Je cherche des figurines de gretchin alternatives à celles proposées par Games Workshop (donc gobelins etc.). Je joue à 40 k mais les figs d'autres univers peuvent convenir. Je connais je pense toute la gamme Games Workshop, et j'ai regardé sur 'Wargame exclusive' (leurs têtes me semblent un peu trop grosses et rondes pour moi). Si vous avez d'autres propositions, je suis très preneur. Je cherche des têtes qui ont des expressions qui varient de l'expression standard de visages de gretchins toujours agressifs dans les sorties récentes à 40k. Je cherche des têtes seules ou des têtes avec corps, mais des têtes détachables des corps. Merci amis convertisseurs et hobbyistes amateurs de petites peaux vertes. Gekko' Modifié le 28 mars 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Je déplace en section Général. La section Armée est dédiée aux tacticas, listes et stratégies, comme décrit dans les épinglés Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés