Barbarus Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Un nouveau KS vient d'être lancé : Entre 58€ et 72€ l'équipe, avec la fig' suivante pour les première 72h : Barbarus : j'ai déjà 2 équipes de Vampire, ça sera sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 J'aime bien qu'on ait le choix, mais pour avoir pledgé sur un ancien KS pour des nains du chaos sculptés par Pedro Ramos, le résultat final est un poil décevant : échelle un peu petite, sculpture approximative (le côté oldschool est sympa, mais certains détails sont grossiers au vu du niveau actuel d'autres sculpteurs - mains, traits des visages, séparation pas nette entre les détails, etc...). Au vu des greens présentés, j'ai l'impression que ces figurines seront du même acabit. On apprécie, ou pas, mais vaut mieux pledgé en toute connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés