Rantanplant Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Bonjour à tous, D’après ce que je lis dans les règles, un véhicule à 100% caché derrière une ruine obturante ne peut pas être visé. Mais s’il y a juste 1cm qui dépasse, il ne bénéficie d’aucun bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Un véhicule ne peut pas bénéficier du couvert accordé par un décor. Si le véhicule dépasse de l'occultant et qu'on peut avoir une ligne de vue dessus, alors on peut tirer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Le 01/04/2023 à 20:40, Rantanplant a dit : Bonjour à tous, D’après ce que je lis dans les règles, un véhicule à 100% caché derrière une ruine obturante ne peut pas être visé. Mais s’il y a juste 1cm qui dépasse, il ne bénéficie d’aucun bonus ? Oui, aucun bonus. Bienvenue en V9. Perso J'espère un changement sur ce point pour la V10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés