Benzep44 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Bonjour, J'ai lut les règles , mais vois plusieurs vidéo où les gens retirent du plateau de jeu , les objets mystérieux juste après une fouille . Hors , j'ai beau chercher dans le livre des règles ou de quêtes . C'est écrit nul part , qu'il faut retirer un objet mystérieux après une fouille. Est ce que l'un de vous pourrait m'éclaircir ? Merci d'avance Modifié le 2 avril 2023 par Benzep44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzep44 Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 c'est bon . je viens de trouver ma réponse avec madame. On avait juste mal lut dans les règles , qu'on retire uniquement quand on trouve un trésor et sinon on peut fouiller en dépensant 3 pts d'exaltation , même si y a pas d'objets mystérieux. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés