Perce krane Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour, je vous présente mon décor qui ira avec mon armée de la Death Guard. Je viens de me remettre à 40k depuis une pause de 5 ans. Je voulais une forteresse qui ira avec le fluff de mon armée donc voici la forteresse de la peste. ^^ Fait avec la forteresse de la rédemption et les nouvelles ligne de défense aegis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 C'est super cool comme base ! Je me réjouis de voir la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Salut, Difficile de bien voir ta réalisation, tout est si blanc que je peine à apercevoir les détails. Vivement la couleur ! Une petite question, avec quel matériau as-tu réalisé la base du décor ? Je trouve cela d'un bon effet. En plus c'est une bonne idée de pouvoir séparer le décor en deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 J'étais passé à côté de ce décor, c'est dommage vue la qualité ! Tu as une super base pour ta forteresse. Hâte de voir la peinture également, pour le moment c'est beaucoup trop propre pour une forteresse de la Death Guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrtt Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 ça va envoyer à la peinture ! Je note une sorte de faille au milieu, ton décor se sépare en deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés