Jaghatai Kan Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 2 minutes, gekko a dit : J'aime beaucoup ton idée des taches de rose sur ces dernières figurines. Je ne sais pas pourquoi, mais ça donne un effet destroy cyberpunk qui complète bien la panoplie brutale sanguinaire de base. Oui c'était l'effet voulu, les Jakhals me font penser au design des unités qu'on peut trouver dans Necromunda notamment les gangs Escher et Goliath et Necromunda comme les Jakhals se pretent tres bien au genre cyberpunk surtout avec mon design d'armée de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaghatai Kan Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Unité de Jakhals terminé et un rendu de la Combat Patrol presque terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés