Arnofigurines Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 10 heures, fulu a dit : Très beau ! les socles font vraiment réalistes ! Merci!J’expérimente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) « C'est bientôt les fêtes de fin d'année, pensez à réserver dés maintenant votre charcuterie et tripaille en direct de nos chasseurs/producteurs de nos belles montagnes ! Nouvel arrivage de saucisses de dragon ! Mangez les vite avant qu'ils ne vous mangent ! Salut, voici un p'tit (gros) nouveau dans mon armée d'Ogors : Une conversion de figurine proxy/ avec des éléments GW pour être mon chasseur de Massacre. Modifié le 25 septembre 2023 par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 J'aime bien cette tête de dragon avec sa langue qui dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) il y a 34 minutes, gekko a dit : J'aime bien cette tête de dragon avec sa langue qui dépasse. Oui, elle est sympa et bien sculptée. Il me semble que tu peux la trouver gratos en STL. Modifié le 25 septembre 2023 par Arnofigurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés