Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Soulblight Gravelords 2023 - KASTELAI - 2000 pts


Yamiyor

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je suis un joueur assez novice et joue kastelai depuis environ 6 mois. Au vu des leaks du BT, je songe à remanier ma liste.

Etant donné que de nombreux héros sont maintenant utiles uniquement dans leur allégeance dédiée, ça limite pas mal le choix d'unités. (Adieu belladama et radukar the beast en kastelai, je vais devoir les envoyer en hibernation dans ma vitrine).

En terme de fluff, je souhaiterai faire une liste avec le plus de vampires possibles, en terme de gameplay, est-ce viable et assez fort ?

 

L'idée serait potentiellement de partir avec :

- 2 ou 3 x 5 blood knights

- Vhordrai

- vampire lord on zombie dragon

- Askurgan trueblades

- crimson court 

 

Le manque de masse peut-il être significatif ? Vais-je être obligé malgré tout d'inclure du dire wolf, zombies ou squelettes pour viabiliser la liste ? On sent également un manque de héros synergisant à pied, est-ce un problème ?

 

Je suis preneur de vos suggestions, et également de conseils plus généraux sur la faction kastelai, que j'apprécie avant-tout pour son fluff mais que j'aimerais maîtriser sur le champ de bataille :)

 

Je vous remercie d'avance pour vos savants conseils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

Je pense qu'on manque sérieusement de recul pour te répondre sur certains points, cependant:

- il est certain qu'avec le pack de batailles rangées actuel, le manque de champions de gallet va poser problème selon le scénario joué

- l'absence d'invocables n'est pas forcément un problème en soi tant que tu sais comment facilement scorer tes secondaires (les tactiques de bataille)