Tinucio Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Bonjour, Je souhaite faire une courde Morgaunt. Je ne comprends pas le mot "SERFS". Je comprend ce qu'est une unité Morgaunt mais je ne vois pas ce qu'est une unité SERF Morgaunt ? Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Hello, Le mot "SERFS" est ce qu'on appelle un mot-clef (ou keyword) et qui permet de spécifier quelle(s) unité(s) est(sont) affectée(s) par une capacité. Les keywords se trouvent inscrit en bas des warscrolls de chaque unité. Dan ton exemple, MORGAUNT est aussi un mot clef qui vient s'ajouter aux warscrolls de tes unités si tu choisis de jouer dans cette allégeance là. Donc si tu regardes les warscrolls FEC, il n'y a pour l'instant, à ma connaissance, qu'une seule unité qui a le keyword "SERFS" et ce sont les Crypts Ghouls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés