SpaceMan Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Salut! Je débute dans Warhammer 40k et je voudrais quelques conseils concernant la peinture ! Je suis allé récemment dans une boutique à Paris et j’ai étendu parler de lavis, de glacis, de dry, de piquetage… Qu’est-ce donc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Modération : Ça ne sert à rien de poster partout, juste une fois et au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Le tuto date un peu, mais j'avais expliqué toutes les bases sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2015/06/tuto-la-peinture-pour-les-nuls.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Je te conseille d'aller à monde fantastique à Annecy, il y a pas mal de peintre qui pourrait t'expliquer cela, et demande un cours de peinture pour débuter il seront la pour tout t'expliquer, David et Stephane sont la pour cela. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Ok Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Re bonjour à tous !!! La peinture à la sortie du pot ??? Est-ce bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Jamais, il faut toujours diluer la peinture, même un peu, sauf peut être les l'avis tout prêts de GW. Mais très franchement, si tu as une boutique, officielle ou revendeur, pas loin de chez toi, rends toi s'y . Ils seront ravis de t'apprendre à peindre. C'est toujours mieux quand on est accompagné à ses débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 C’est vrai !!! Merci du conseil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés