Latsamy Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Bonjour à tous, Pas sur d'être au bon endroit mais je tente. On me propose un set World Eaters FW (torses+têtes+épaulières) à pas cher.... Est-ce que ce set est utilisable sur les SMC actuels ou est-il destiné aux anciens SMC, qui étaient plus petits? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 C'est une bonne question ^^ Si je ne dis pas de bétises, que pour les anciens, mais tu dois pouvoir l'intégrer Si il n'est pas cher, prends le ce ne sera pas perdu, il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Ayant utilisé ce set, je confirme que c'est pour les anciennes figurines. Vue la différence de taille, je ne suis pas convaincu qu'on puisse l'utiliser avec les nouveaux SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Coucou. Cette grappe forgeworld est toujours compatible avec les marines pré -hérésie en armure mk3 et mk4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 C'était surtout les épaulières qui m'intéressaient, tant pis, je laisse tomber. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) Je sais pas pour ce kit en particulier, mais les anciennes épaulières sont tout à fait compatibles avec les nouvelles figurines. J'ai moi-,ême un mix d'épaulières de l'ancien kit, du nouveau, mk3 et mk4 sur les figurines actuelles. Donc si le set de conversion passe sur les anciennes figurines, il passe aussi sur les nouvelles. Ils ont gardé la même taille pour les épaules en changeant le reste pour améliorer les proportions Exemple d'une figurine actuelle avec une épaulière et sac à dos mk3 et casque mk4: Modifié le 18 avril 2023 par Valakhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Les nouveaux SMC ou berzerk ont le tronc d'un bloc. Autant dire que pour y foutre un torse tu va galère sévèrement. Les têtes et les épaulières sont facile à ajouter. Mais le nouveau kit fait la même chose en plus joli, mieux sculpté et varié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 J'ai converti énormément de figurines pour avoir des berserks plus intéressants que les modèles de 1998, dont des figurines de SMC récentes (celles qui sont sorties en 2020 ou 2021 avec le mec et sa gatling) et le kit ForgeWorld s'adapte bien dessus. Je crois que pour les épaulières j'ai dû réduire un peu la taille de l'épaule en coupant/limant mais la tête n'est pas trop petite pour le torse et ça rend très bien. J'ai des photos, mais je ne peux pas les uploader maintenant, mais si tu veux je peux le faire plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 ils étaient déjà plus gros que les bererks de 98 a leur sortie après donc ça passe et pour une différence du 2 mm au pire (comme les primaris et tactique/vétérans...). J'ai comparé et il y a peu de différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) non seulement le set est tres beau, mais je trouve qu'il illustre beaucoup mieux que les nouveaux kits GW les world eater. C'est dommage d'avoir fait des bougres aussi lisses quand FW avaient pondu d'aussi sympatique uprade pleine de personnalité donc je ne peux que t'enjoindre à le prendre si le prix ne te fait pas peur. EDIT : Par contre, faut pas avoir peur de convertir et de bosser un peu au cutter. Modifié le 22 avril 2023 par Vhailor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés