JeffZeze Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Et sinon, personne n'a relevé je crois, mais la phrase de fin : Citation Thanks again to the Warhammer: The Old World team! There’s plenty more to come from development diaries in the future – and you may just hear even more at Warhammer Fest, which kicks off on Saturday the 29th of April. Get your tickets here. On aura donc des news dans deux semaines, ce serait bien que le rythme s'accélère et qu'on ait des nouvelles toutes les trois semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, JeffZeze a dit : Et sinon, personne n'a relevé je crois Si si Mais comme c’est en fin de ce mois, ça prendra peut-être la place de l’article de mai. Modifié le 17 avril 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranix Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) On a le jour et l'heure pour les news de TOW au warhammer fest. Quand on regarde le planning en détail, TOW et HH se partagent une heure pour des "Reveals + Q&A " Modifié le 17 avril 2023 par Dranix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 6 minutes, Dranix a dit : On a le jour et l'heure pour les news de TOW au warhammer fest. Quand on regarde le planning en détail, TOW et HH se partagent une heure pour des "Reveals + Q&A " Ça voudrais dire que kill team a autant de temps que HH et TOW réuni ? ça parait étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Euh... Noon c'est midi? Déso pour le monoligne mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 42 minutes, saymyname a dit : Ça voudrais dire que kill team a autant de temps que HH et TOW réuni ? ça parait étrange... Pas sûr que Kill Team ait grand-chose à révéler... il y a 26 minutes, kenbian a dit : Euh... Noon c'est midi? C'est midi en effet. 13h chez nous j'imagine avec le décalage horaire habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 On aura peut être un reveal d'une ou deux nouvelle fig et un trailer comme pour HH à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Figs, je ne pense pas. Ce sera plus des rendus 3D supplémentaires, le trailer me paraît prématuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuneOursin Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Je ne crois pas trop à une grosse annonce au Warhammer Fest personnellement. Surtout que j'ai cru comprendre que "The old World" partage 1 heure avec "Horus Heresy". ( De quoi tabler sur 30 minutes de présentation, ça me parait léger pour de grosses révélations) Je m'attends plus à des précisions sur les règles, le fluff, éventuellement des confirmations sur certaines factions présentent à la sortie, une date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 C'est une demi heure pour les deux jeux. Je pense quelques rendu 3d, illustration et surement le listing du retour des vieilles ref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit : C'est une demi heure pour les deux jeux. Je pense quelques rendu 3d, illustration et surement le listing du retour des vieilles ref. Un listing ça me parait particulièrement peu « télégénique ». Pour le reste, un reveal de quelques figurines RDT et Bretonniens et une date de sortie Modifié le 19 avril 2023 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 7 heures, Gilthoniel a dit : Un listing ça me parait particulièrement peu « télégénique ». Pour le reste, un reveal de quelques figurines RDT et Bretonniens et une date de sortie Le listing en pdf avec l'article warco des news du Warhammerfest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Honnêtement pour qu’ils accordent enfin une place à TOW sur un grand événement c’est qu’ils ont des choses à dire de plus que le dernier reveal et certainement plus croustillant. Mais je me fais peut-être des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Nouvelle carte présente sur insta On y voit certe le vieux monde mais surtout ULTHUAN, tronant au centre, et le Nouveau monde avec Naggaroth et la Lustrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 6 minutes, asuryan16 a dit : Nouvelle carte présente sur insta On y voit certe le vieux monde mais surtout ULTHUAN, tronant au centre, et le Nouveau monde avec Naggaroth et la Lustrie Ici : Intéressant pour la suite = Haut-elfes, Elfes noirs, Homme-lezards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit : Intéressant pour la suite = Haut-elfes, Elfes noirs, Homme-lezards ? Pas sûr. On voit, en gros, les territoires qui étaient exploité du temps de Battle. Tu pourrais rajouter Arabie et les Terres du Sud si on va par là. Il ne faut pas en tirer quoi que ce soit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 C'est tout de même étrange de présenter la carte de tout le Vieux monde (sauf la région Cathay) alors que depuis le début c'était des cartes du Vieux continent uniquement et ses frontières...Peux être pour insinuer que toutes les armées du monde Battle seront bien jouables, y compris les celles mise à jours via AoS récement (Séraphons, Vampires etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 5 minutes, RogueTrader a dit : C'est tout de même étrange de présenter la carte de tout le Vieux monde Le Vieux Monde, c’est juste la partie «européenne». Cette carte en montre bien plus. il y a 5 minutes, RogueTrader a dit : Peux être pour insinuer que toutes les armées du monde Battle seront bien jouables, y compris les celles mise à jours via AoS récement (Séraphons, Vampires etc) ? C’est le seul truc peut-être à en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Les ombres chinoises donnent des indices pour Cités de Sigmar et Le Vieux Monde à priori. Des Chevaliers on dirait bien. Vos pronostics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 De gauche à droite : - Chevalier des cités de Sigmar - Elfes noirs - Stormcast - ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 6 minutes, tortus a dit : - Elfes noirs Il s'agit d'un neurotyran, la grosse figurine tyranide de la nouvelle boite Leviathan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 2 heures, tortus a dit : De gauche à droite : - Chevalier des cités de Sigmar - Elfes noirs - Stormcast - ??? Le dernier à l'air d'être un marine pour HH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 C'est quoi les annonces pour the old world ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, Ego59 a dit : C'est quoi les annonces pour the old world ? C’est demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il y a une heure, Umbre Tombétoile a dit : C’est demain Mer... et merci bcp. J'ai attendu ça toute la journée, j'étais au taff et 0 possibilités d'avoir les infos et là jerentre et je ne trouve rien...... J'étais deg. Merci bcp et on en parle demain dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés