Ulthanash Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Bonjour la commu, Je me permets de venir vers vous pour obtenir certaines informations, témoignages éventuels, ressentis. Alors j'ai commandé des figurines sur le site ci-dessous, et depuis, plus de nouvelles, la commande ne progresse plus, communication inexistante et des dernières vidéos que j'ai pu voir sur Internet sur des sujets variés, je commence de plus en plus à penser que j'ai eu affaire à un "scam". Ai-je raison de commencer à m'inquiéter selon vous ? Est-ce que ce site est fiable ? Des personnes ont-elles déjà passé commande ? Et ont-elles été livrées ? Au plaisir de vous lire. P.S : le site en question ci-dessous https://promokings.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Hello Au risque d'enfoncer le clou, ouep, je m'inquiéterais aussi... En fouillant rapidement sur le net, ce site est considéré comme très suspect, voir même comme arnaque. (Pour les même raisons que tu mentionnes). Puis rien que le nom du site... "Promokings", ça devrait te mettre la puce à l'oreille Il vaut mieux s'orienter vers les sites reconnus, qui ont généralement de bonnes remises aussi, peut être moins bonnes que ce que tu as eu (je n'ai pas cliqué sur ton lien, je ne sais donc pas), mais un élément qui doit mettre en garde aussi, c'est justement les remises trop généreuses. J'espère sincèrement me tromper, et que tu auras ta commande, mais... Dans le cas contraire, désolé pour toi. Litige Paypal si tu as utilisé ce moyen de paiement. C'est mon avis perso, premier ressenti à chaud, sans avoir testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Le simple fait qu'il n'y ai aucune conditions générales de vente visibles sur le site est plutôt mauvais signe également. Après tu ne précises pas de quand date ta commande mais je rejoins mon voisin du dessus, si le "vendeur" fait le mort ça peut être pas mal d'opter pour un mail d'annulation et une opposition à ton paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés