Crilest Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Précommande via le partenaire Gamesplanet : https://fr.gamesplanet.com/game/warhammer-40-000-boltgun-steam-key--5678-1?ref=warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Le jeu ne semble pas foufou... En tout cas, la bande annonce ne fait pas spécialement envie. Je verrai en fonction des retours avant d'éventuellement me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Ha oui, je suis tombé sur la bande annonce en traînant sur le store. Alors autant y'a 20 ans j'aurais pu être emballé, autant en 2023... Pourtant j'aime bien le pixel art, hein. Mais je trouve quand même qu'on fait un peu tout et n'importe quoi sous le prétexte de la nostalgie dorénavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Boltgun c'est un jeu ambiance rétro type année 90. Si vous êtes curieux de voir du gameplay avec l'histoire du jeu en francais c'est par ici : Ou alors toutes les cinematiques du jeu Un Dlc est par ailleurs sortie et je vous le proposerais prochainement dans une nouvelle vidéo. Et si ça vous plait et bien comme d'habitude je vous invite à liker, partager, commenter la vidéo ou à vous abonner c'est ma petite récompense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés