antarès IV Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Bonjour Concernant "deathly invocation" doit on choisir 3 unités à portée d'un seul et même héro ou alors ça peut être 3 unités à portée de 1,2 ou 3 héros différents ? Merci Modifié le 20 avril 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Les questions de règles sont à poster en section Règles, pas dans les sujets de stratégie. Je sépare donc ce message pour créer un nouveau dans la section idoine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Merci @Nekhro et désolé ! Je mets l'extrait de la règle pour les vivants qui ne la connaissent pas: Modifié le 20 avril 2023 par antarès IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Je dirais 3 unités à portée d'un héros mais pas obligatoirement le même. Sinon ils auraient probalement écrit "of one friendly SG heros". Et ils n'auraient pas précisé non plus qu'une unité ne peut être choisie qu'une seule fois si c´était un héros unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Idem que Falinor, 3 unités max par phase, peu importe le héros pour chaque unité du moment qu'elle en soit entièrement à 12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés